Il y a plusieurs milliers d'années, chaque grand homme et grande femme étaient accompagnés et protégés en permanence par un guide spirituel.

En effet, à l'époque, tout le monde savait que la magie noire pouvait détruire un individu, sa famille et même son peuple.

Les rois / reines de France étaient donc protégés par un évêque et son clergé, les chefs africains par le marabout du village, les pharaons pour un oracle, les puissants guerriers samouraïs par un maitre taoïste, les chefs viking / celtes par un druide, les maharajas par un maitre spirituel indien, les guerriers perses / arabes par un puissant mage, etc.

L'objectif de ces guides spirituels était tout simplement de déjouer toutes tentatives de magie noire (autodestruction de l'individu à distance), en priant régulièrement pour annuler tous les effets désastreux des sortilèges maléfiques invoqués par les ennemis.

Les hommes et femmes qui ne se méfiaient pas de la magie noire finissaient en enfer (malade, fou ou mort) avant même d'avoir pu profiter sereinement de leur gloire.

Aujourd'hui, les choses n'ont pas changé... la magie noire règne en maître, fait des ravages, et les hommes et femmes qui ne s'en protègent pas tombent comme des mouches !

Il suffit d'ouvrir les magazines people pour s'en rendre compte... les riches célébrités finissent par chuter et s'auto-détruire dans l'alcool, la drogue, la sexualité malsaine, la dépression, la folie, et même le suicide.

Si cela touche les riches célébrités, le peuple aussi en est victime : addictions destructrices (alcool, cigarettes, drogue, porno, jeux, etc), troubles mentaux (instabilité émotionnelle et psychologique, crises d'humeur, bipolarité, schizophrénie, etc), suicides, etc.

On dira que c'est juste une histoire de malchance, alors qu'il ne s'agit que des effets secondaires d'une magie noire puissante qui a parfaitement contaminé sa cible, sa famille et ses proches.

NOTE: l'individu normal, qui n'est connu que de sa famille et de ses amis, et qui ne fait pas de vagues (ne perturbe personne), ne risque pas de recevoir de sortilèges de magie noire (risque très faible). Il n'a donc pas besoin de ce service de protection spirituelle. Mais plus vous êtes connu, plus vous exposez vos idées, plus vous affirmez votre personnalité au peuple, plus vous serez aimé par une partie des gens, mais aussi détesté par d'autres personnes. Et pour vous atteindre, les gens qui vous détestent useront de l'outil de destruction le plus simple, mais aussi le plus puissant : la magie noire. Cela explique pourquoi les personnalités publiques, les politiques, les performeurs, les leaders, les artistes, etc, sombrent plus facilement / rapidement vers leur autodestruction (insomnie, maladie, conflits familiaux et professionnels, addictions, drogues, dépression, etc). Plus vous êtes "célèbre", plus vous êtes aimé, mais aussi détesté, plus vous avez besoin de ce service de protection spirituelle.

Si ce service vous intéresse, merci de commander obligatoirement un bilan énergétique et spirituel, en m'exposant votre situation dans l'email de confirmation (email que vous recevez après la commande).


J'ai encore un doute sur vos prières, je préfère lire votre ebook sur l'exorcisme et regarder des témoignages vidéos avant de me décider.


FAQ

A qui s'adresse cette formule ?

Cette formule s'adresse principalement aux personnalités publiques (artistes, comédiens, chanteurs, politiques, entrepreneurs publiques, etc), car plus vous vous exposez publiquement, plus il y a des gens qui vous aimeront (vos fans), mais aussi des gens qui vous détesteront (vos détracteurs).

Parmi les gens qui vous détestent, certains vous enverront de simples mauvaises pensées (je ne l'aime pas, j'aimerais le voir disparaître, j'envie sa situation, il mérite de souffrir, qu'il aille en enfer, je veux le frapper, je veux la violer, etc).

Ces simples pensées négatives en apparence, sont de véritables invocations inconscientes de magie noire, car toutes pensées génèrent / manifestent / créent une réalité. Plus les pensées sont fréquentes et intenses, plus la magie noire va opérer dans votre vie.

Mais ces simples pensées ne sont rien...

Car certaines personnes qui vous détestent vraiment feront appel à des sorciers spécialistes de la magie noire. Ces sorciers utiliseront des techniques extrêmement puissantes qui vous feront chuter très rapidement (certains groupes de sorciers sont si puissants qu'ils peuvent provoquer la mort en quelques semaines).

Pour contrer et vous protéger de ces techniques de magie noire, vous devez faire appel à des sorciers spécialistes de la magie blanche (la magie blanche annule la magie noire), car seul, vous n'avez AUCUNE chance de vous en sortir.

Ainsi, s'il y a seulement quelques personnes qui vous détestent (ce qui fait déjà beaucoup), qu'elles ne font que penser à vous en mal (sans engager un sorcier), alors vous n'avez PAS besoin de cette formule. Une simple purification de votre âme suffira amplement à vous libérer.

Je vous conseille aussi une prière quotidienne pour recevoir des signes afin de vous guider sur le droit chemin (chemin qui vous évitera les situations où des gens peuvent vous détester).

Par contre, si vous êtes une personnalité publique, et que vous pensez que beaucoup de gens vous détestent et veulent vous voir tomber, alors cette formule MAGIC ARMAGEDDON est pour vous.

De plus, si vous avez l'impression d'avoir déjà chuté dans le MAL, de vous autodétruire (alcool, drogue, dépression, mal-être, sexualité malsaine, etc), alors que vous connaissez la gloire, la célébrité et l'argent, alors cette formule est aussi pour vous, car vos apparents problèmes sont causés dans l'invisible par de la magie noire (envoyé consciemment ou inconsciemment).


En quoi consiste cette prière de protection permanente ?

Concrètement, je vais réaliser la prière de la formule QUANTUM RESET (purification de l'âme), mais tous les jours.

Je vais également réaliser une prière très particulière, qui va remonter dans tous vos liens, annuler la magie noire associée, mais AUSSI purifier l'origine de la magie noire.

En effet, quand une personne vous envoie un maléfique, cela crée un lien entre vous, la prière va donc annuler ce lien, mais aussi "remonter" dans tous vos liens, pour annuler les pensées et émotions négatives qui poussent les gens à vous envoyer la magie noire.

Bref, l'individu qui a lancé la magie noire n'a plus aucune raison de vous détester, car la prière va nettoyer la haine sous jacente (en religion, ce processus revient simplement à prier pour ses ennemis, sauf qu'ici je le ferai pour vous, tous les jours).


Pourquoi les gens me détestent ?

Il y a 2 formes de haine qui déclenchent la magie noire :

- la haine gratuite

Vous exposez une idée qui va à l'encontre de la pensée d'une autre personne.

Si cette personne est instable émotionnellement et psychologiquement, alors votre idée va heurter la partie "fragile" de son être.

Plus l'être est fragile et instable, plus la souffrance sera grande (pour une simple idée) et plus la haine sera intense.

C'est le phénomène des "haters" sur Internet, qui vont venir vous insulter et vous agresser, pour avoir exposé votre idée/pensée.

Mais s'il y a des haters qui n'hésitent pas à verbaliser leur haine, dites vous bien, que des milliers d'autres auront des pensées négatives à votre égard.

Dans les deux cas, pensées et mots, vont générer de la magie noire.

- la haine karmique

Les haters n'iront pas engager un sorcier pour vous jeter des sorts de magie noire.

Par contre, si vous faites souffrir intensément une personne en particulier, alors plus sa souffrance sera grande, plus la magie noire sera intense, et plus vite, vous vous auto-détruirez.

En réalité, la magie noire détruit les deux parties de l'équation : celle qui envoie la magie, et celle qui reçoit la magie.

Il est donc important de comprendre QUI vous avez fait souffrir, COMMENT, et à quelle intensité.

Et pour mettre fin à la magie noire, il faudra non seulement vous libérer de la magie noire, mais libérer AUSSI la personne qui ressent toute cette haine parce que vous l'avez fait souffrir d'une manière ou d'une autre.

NOTE: nous vivons aujourd'hui à une époque où la majorité des gens sont fragiles émotionnellement et psychologiquement. Plus le temps passe, plus il convient de rester silencieux, de garder ses idées pour soi, de ne heurter personne, plutôt que de risquer la haine (et donc la magie noire) de certains individus, ou pire, de certaines communautés entières. Par exemple, tous les "lanceurs d'alerte" finissent par tomber malade et mourir avant l'heure. Simple malchance ? ou magie noire ?


Qui sont ces sorciers qui envoient de la magie noire ?

Il y a deux catégories de sorciers maléfiques :

- les sorciers individuels

Sur internet, il suffit de quelques clics pour trouver et contacter un(e) sorcier(e) qui pratique la magie noire.

Et ils feront ce que vous voulez : envoûtement, maraboutage, destruction, insomnie, maladie, manipulation, etc.

Certain(e)s sorcier(e)s en magie noire sont d'ailleurs extrêmement riches et célèbres.

La magie noire de la majorité de ces sorciers peut être facilement "déjouée" pour peu que la sorcier en magie blanche maîtrise certaines énergies efficaces.

- les groupes

A travers le monde, il existe de nombreux groupes religieux maléfiques, qui adorent, non pas DIEU, mais le MAL.

Sur Internet, il suffit de quelques clics pour trouver des vidéos de rituels sataniques, lucifériens, démoniaques, etc.

Cela n'est que la partie émergée de l'iceberg, la partie visible, mais vous n'imaginez pas encore l'ampleur des groupes maléfiques secrets.

Si jamais vous "perturbez" un de leurs membres, vous risquez de recevoir, non pas une prière de bénédiction, mais une prière de destruction, nourrie non pas par la haine d'un seul individu, mais d'un groupe organisé.

La magie noire de ces groupes est presque impossible à déjouer (je dis "presque" car il y a toujours des échappatoires). La mort s'en suit toujours très rapidement.

Et ce qu'on appelle l'état profond, c'est à dire les gens qui manipulent les élites au pouvoir, ne sont ni plus ni moins que ces groupes maléfiques qui utilisent la magie noire pour manipuler les êtres humains, mais aussi pour détruire l'humanité.


J'ai une autre question ?

Je réponds très rapidement par email : Loris.Vitry@Gmail.com