SPIRIT GUARD (gardien de l'esprit) est le nom que j'ai donné à mes petites prières spirituelles quotidiennes.

En effet, ces prières quotidiennes agissent clairement comme des gardiennes de votre être, de votre âme, et de votre esprit, car je vais invoquer DIEU tous les jours, afin qu'il vous envoie des signes pour vous guider sur le droit chemin.

Et le droit chemin est tout simplement le chemin qui vous permet de vivre avec le moins de souffrance, et le plus de bonheur possible.

En effet, à chaque instant, la vie vous demande de faire des choix...

Et il y a deux possibilités :

1) subir les décisions de votre corps de souffrance, des énergies négatives en vous, des entités maléfiques qui vous perturbent (vous croyez choisir sauf qu'en réalité vos décisions sont manipulées).

En général, les décisions influencées par les énergies négatives vous entraînent sur un chemin avec encore plus de souffrance à la clé... même si vous prenez en apparence des décisions raisonnables.

2) suivre les signes de l'univers (lâcher prise et accepter le chemin indiqué par le divin).

En général, écouter son cœur et suivre les signes divins vous entraînent toujours sur un chemin libérateur avec plus de paix et de bonheur à la clé... même si vous prenez en apparence des décisions complètement folles / incohérentes.

Ainsi, si vous commandez les prières quotidiennes SPIRIT GUARD, vous allez mieux voir et comprendre les signes de l'univers, car ces prières ont pour effet d'élever votre fréquence vibratoire et donc votre niveau de conscience.

Si vous faites confiance à ces signes divins, et si vous suivez le droit chemin qu'ils indiquent, alors DIEU vous évitera une montagne de souffrance.

Par contre, si vous suivez les décisions influencées par les énergies négatives en vous, alors vous souffrirez tôt ou tard, jusqu'au jour où vous abandonnerez aux signes et aux messages de DIEU pour suivre le droit chemin et ne plus souffrir.

NOTE: comprenez bien que ces prières quotidiennes agissent comme une guidance spirituelle (messages, signes, etc) pour vous éviter les chemins de souffrance, mais ces prières ne purifient pas votre corps de souffrance actuel, les énergies négatives accumulées en vous.

On pourrait dire que ces prières quotidiennes vous évitent d'accumuler de nouvelles énergies négatives (à condition de suivre les signes et le chemin indiqué par DIEU).

Si vous souhaitez dissoudre rapidement votre corps de souffrance et toutes les énergies négatives associées, alors vous devez plutôt commander un nettoyage énergétique complet (QUANTUM RESET).

Concernant la formule SPIRIT GUARD, c'est un abonnement mensuel à 30 euros par mois, soit 1€ par jour. Vous pouvez arrêter votre abonnement en un clic, quand vous le souhaitez, même dès le premier mois.

Et vous ne prenez aucun risque, car vous avez une garantie "satisfait ou remboursé" pendant une semaine. Dit autrement, je vous rembourse totalement, si vous ne ressentez aucun effet positif, si vous ne voyez aucun signe, si vous ne recevez aucun message, au bout de la première semaine.

NOTE: un signe ou un message divin, peut prendre de nombreuses formes. Cela peut être une rencontre, une parole, une citation, un évènement, un blocage, une intuition, une synchronicité, etc. Quand cela arrivera, vous saurez qu'il s'agit d'un signe divin.



J'ai encore un doute sur vos prières, je préfère regarder des témoignages vidéos avant de me décider.


FAQ

Combien de thérapeutes vont prier pour moi ?

Auparavant, je gérais une équipe d'une vingtaine d'énergéticiens pour réaliser les prières quotidiennes SPIRIT GUARD. En effet, le nombre fait la force.

Mais au fil du temps, il devint difficile et fastidieux de contrôler le niveau vibratoire de tous les énergéticiens, et donc de garantir à mes clients des prières de haute qualité.

Je me suis donc séparé de mon équipe pour travailler en duo. En effet, désormais, il n'y a que moi et mon assistante Cathy Maillot qui réalisent les prières SPIRIT GUARD.

Les prières quotidiennes sont aussi efficaces qu'avant, car nous utilisons de nombreuses techniques d'accumulation d'énergie positive, notamment les vortex cosmo-telluriques, qui nous permettent de garantir des prières de haute qualité.


Je veux tester un mois avant de m'engager dans un abonnement, est-ce possible ?

La formule SPIRIT GUARD est un abonnement mensuel à 30 euros par mois.

Mais vous pouvez vous désabonner en un seul clic (très facile à faire) dès le premier mois.

Vous recevrez un email une semaine avant le renouvellement du deuxième mois.

Vous pourrez donc vous désabonner si vous ne souhaitez pas renouveler l'expérience.

A noter que vous pouvez aussi demander un remboursement intégral au bout d'une semaine, si jamais vous ne ressentez aucun bienfait.


Quelle énergie allez-vous invoquer lors des prières quotidiennes ?

Pour les petites prières quotidiennes, nous n'invoquons aucune énergie, mais seulement la conscience universelle, appelée aussi DIEU.

Nous demanderons à la conscience universelle, à DIEU, de vous envoyer des signes et des messages, afin de vous guider sur le droit chemin, celui avec le moins de souffrance, et le plus de bonheur possible.

Etant donné que tous les êtres vivants sont connectés à la conscience universelle, DIEU organisera des synchronicités afin de vous guider au mieux vers votre libération.

En effet, DIEU vous aime, IL veut votre bien, et IL fait tout pour vous guider vers LUI. Mais malheureusement, la plupart des gens n'y prêtent pas attention, ils choisissent donc inconsciemment les mauvais chemins, ceux qui génèrent toujours plus de souffrance.

Les prières quotidiennes SPIRIT GUARD vont élever votre fréquence vibratoire (niveau de conscience), ce qui vous permettra alors de mieux voir, de mieux comprendre, de mieux décider, face aux signes et aux messages de DIEU.

Cependant, attention, les prières quotidiennes ne purifient PAS les énergies négatives déjà accumulées en vous. Pour cela, il faut commander une purification complète de votre âme.


J'ai une autre question ?

Je réponds très rapidement par email : Loris.Vitry@Gmail.com