NOTE: Afin de comprendre et d'interpréter vos résultats, vous devez personnaliser ce bilan en remplaçant les résultats "XX" par vos résultats personnels indiqués dans l'email que vous avez reçu.


Avertissement

Vous êtes sur le point de découvrir un bilan énergétique et spirituel, réalisé grâce à un pendule de radiesthésie.

Le pendule est un outil rejeté par la science, la médecine, et toutes les religions, mais embrassé par les exorcistes, énergéticiens, druides, chamanes, marabouts, mages, etc.

Comprenez donc bien que ce bilan ésotérique est alternatif et complémentaire à la médecine, mais en aucun cas, il ne pourrait se substituer au diagnostic officiel de votre médecin.

De plus, en aucun cas, je ne pourrais être tenu responsable de vos décisions et actions, suite à la lecture de ce bilan qui donne des conseils très controversés.

Ainsi, je vous en prie, veuillez lire ce bilan, en gardant un esprit critique, un grand discernement, et une ouverture d’esprit prudente.

Prenez ce qui vibre avec votre cœur, mais rejetez tout ce qui ne vibre pas avec vous. Votre cœur sait ce que votre raison ignore, alors faites lui confiance.


Introduction

Vous êtes un être multidimensionnel composé de 7 corps.

Vous êtes un corps physique visible, mais vous êtes aussi un corps énergétique et spirituel invisible, appelé plus communément l’âme.

Votre corps physique est constitué de cellules, et votre âme est constituée d’une masse d’atomes polarisés (ions positifs et négatifs, dont la proportion dépend de votre niveau vibratoire que vous découvrirez plus bas).

Votre corps physique et votre âme sont liés, car votre corps est en réalité la concentration / condensation de votre masse d’atomes (âme), ce qui rend visible votre corps physique dans notre dimension matérielle.

A noter qu’une seule de vos cellules est constituée d’environ 1000 milliards d’atomes qui produisent de l’énergie (faible courant électrique), énergie qui donne vie à votre corps physique.

Votre corps physique est donc la partie visible, et votre âme est la partie invisible de votre être, et votre âme est composée de 6 corps subtils :

- votre corps éthérique (c’est ici que circule votre énergie vitale ou votre fatigue)

- votre corps émotionnel (c’est ici que circule vos émotions positives ou négatives)

- votre corps mental (c’est ici que circule vos pensées positives ou négatives)

- votre corps causal / karmique (c’est ici qu’est stocké votre karma, qui correspond aux énergies négatives que vous avez accumulé dans le passé de cette vie ou de vos vies antérieures)

- votre corps spirituel (c’est votre conscience qui peut être claire ou obscurcie par une entité invisible)

- votre corps divin (c’est votre inconscient / subconscient que vous pouvez programmer vous-même si vous êtes conscient, ou qui est programmé par d’autres entités invisibles, si vous êtes manipulé)

Dans chacun de vos 7 corps est stockée une certaine quantité d’énergies négatives, qui génèrent tout simplement le MAL, les ténèbres, l’obscurité, la douleur, la souffrance.

L’objectif de chaque être humain est donc tout simplement de purifier son être tout entier (corps physique et âme), et donc de se libérer du MAL sous toutes ses formes.

NOTE : ce qu’on appelle votre esprit correspond à vos deux derniers corps subtils (spirituel et divin), et font parties intégrantes de votre âme.

Lors de notre bilan, nous allons donc mesurer avec un pendule de radiesthésie combien d’énergies négatives sont accumulées dans vos différents corps.

Pour simplifier les mesures, nous allons faire uniquement 2 mesures globales :

- une mesure pour votre corps physique visible (quand l’âme est trop chargée, c’est le corps physique qui prend le relais et stocke / somatise les énergies négatives).

- et une mesure globale pour votre âme invisible (nous ne détaillerons pas l’état énergétique de chacun de vos 6 corps subtils, car les énergies négatives peuvent circuler et s’exprimer dans les différentes couches de l’âme, par exemple du corps karmique au corps émotionnel / mental, et inversement).

NOTE: le résultat obtenu est en Coulomb, une unité de charges électriques, souvent utilisée pour mesurer la capacité d’une batterie. En vérité, l’être humain est aussi une batterie, qui peut stocker, soit de l’énergie positive (sous forme d’électrons, les particules de lumière, la Vie), soit de l’énergie négative (sous forme de positons, les antiparticules de l’électron, l’antimatière, la Mort).

NOTE 2 : j’utilise aussi des mesures astronomiques en puissance car souvent les charges électriques sont très élevées. Par exemple, 10 puissance 12, signifie que le résultat est équivalent à 1 avec 12 zéro derrière soit (1 000 000 000 000). Autres exemples, 1 million correspond à 10 puissance 6, 1 milliard correspond à 10 puissance 9, et ainsi de suite.

Notre soin d’exorcisme consistera donc tout simplement à purifier / neutraliser les énergies négatives (positons), avec de l’énergie positive (électrons), que ce soit dans votre corps physique, dans votre âme, ou encore dans votre maison.

Notre soin d’exorcisme consistera aussi et surtout, à purifier vos liens karmiques, pour éviter de recevoir des énergies négatives provenant des personnes / égrégores avec qui vous êtes liés. Pour ce faire, notre soin d’exorcisme va aussi purifier / neutraliser les énergies négatives associées à vos liens karmiques (mais ce sera à vous de les couper dans la vraie vie).

Maintenant, voyons les mesures que vous avez obtenues.


Niveau vibratoire de votre âme : ?? %

NOTE : votre âme est constituée d’atomes polarisés, ions positifs ou négatifs, qui émettent une vibration (champ électro-magnétique), et qui produisent de l’énergie lumineuse (électrons) ou de l’énergie noire (positons).

Le niveau vibratoire indique la part d’énergie lumineuse (ions négatifs) et d’énergie noire (ions positifs) que votre âme produit, et donc le pourcentage de vampirisation de votre âme.

NOTE : en physique, un ion dit négatif correspond en vérité à un atome de lumière, il est donc positif dans le sens où il apporte de l’énergie, de la lumière, de la Vie. Et un ion dit positif correspond à un atome vide d’énergie, il est donc négatif dans le sens où il vole / détruit la Vie. Par exemple, l’air d’une forêt est souvent chargé en ions négatifs (porteurs d’énergie), ce qui est positif, alors que l’air pollué d’une ville est plutôt chargé en ions positifs (voleurs d’énergie), ce qui est négatif pour votre être.

Ainsi, si votre niveau vibratoire est par exemple de 40 % (à adapter en fonction de votre résultat), cela signifie que votre âme est lumineuse à 40 %, c’est à dire qu’elle brille, rayonne, éclaire, à 40 %.

On pourrait dire aussi que votre âme est constituée de 40 % d’atomes positifs (ions négatifs) qui produisent de la Vie, de la lumière, de l’énergie.

Mais cela signifie aussi que votre âme est obscure à 60 %, elle est remplacée, bloquée, éteinte, par des énergies négatives à 60 %.

On pourrait dire aussi que votre âme est constituée de 60 % d’atomes négatifs (ions positifs) qui volent / détruisent la Vie, et engendrent donc les ténèbres, la souffrance, la maladie et la Mort.

Ces énergies négatives (énergies noires) peuvent être : des toxines, de la fatigue, des émotions et pensées négatives, des croyances erronées et limitantes, conscientes ou subconscientes, du karma (énergies négatives accumulées dans le passé), des entités maléfiques, de la pollution électromagnétique (ondes relais, wifi, 4G, 5G, etc), etc.

Quand un individu affiche un niveau vibratoire entre 51 et 99 %, on dit qu’il est vampirisée partiellement, mais il garde quand même le contrôle conscient de son corps / âme, car il est majoritairement lumineux (+ de 50%).

Dans ce cas, l’individu peut expérimenter temporairement de la fatigue, de la tristesse ou de la colère, mais rien de pathologique.

Quand un individu affiche un niveau vibratoire entre 20 et 49 %, on dit que son âme est remplacée par une entité maléfique, il n’a plus le contrôle total de son corps / âme / esprit, car il est manipulé, dirigé, contrôlé (la plupart du temps, il n’en a pas conscience, il pense même être parfaitement maître de sa Vie, alors que toutes ses pensées / émotions / ressentis sont en vérité manipulées).

Dans ce cas, l’individu peut expérimenter des pensées et émotions négatives récurrentes, un état dépressif régulier, des angoisses sans raison, une anxiété généralisée, des crises de bipolarité (alternance entre colère, joie, tristesse extrême), et toutes sortes de problèmes mentaux, qui peuvent varier d’intensité en fonction de chaque individu.

Quand un individu affiche un niveau vibratoire inférieur à 20 %, on dit qu’il est possédé par une entité maléfique, il a perdu le contrôle de son corps / âme, car il est devenu le pantin / l’hôte d’une entité maléfique qui fait désormais ce qu’elle veut, sans aucune résistance possible.

Dans ce cas, l’individu est parfaitement conscient qu’il y a un gros problème dans sa vie, car il peut expérimenter des crises de bipolarité sévères, de la schizophrénie, de la paranoïa, des hallucinations, et toutes sortes de problèmes mentaux sévères, sans pouvoir rien n’y faire, à part prendre des médicaments. Plus l’individu est possédé, moins il a de pouvoir sur son âme (énergie, émotions, pensées, karma, etc).

NOTE : avec notre pendule, nous avons découvert qu’au 1er janvier 2024, 85 % de la population mondiale est remplacée à plus de 50 %, c’est-à-dire que 85 % des gens sont manipulés / contrôlés sans en avoir conscience (toutes leurs pensées, émotions, films mentaux, sensations, etc, ne sont pas les leurs, mais ceux des entités maléfiques qui remplacent partiellement leur âme).

Mais ce n’est pas tout, 65 % de la population est possédée à plus de 80 %, c’est-à-dire que 65 % des gens ne sont plus eux-mêmes, mais des hôtes pour les entités maléfiques qui les contrôlent presque totalement. Nous vivons donc parmi les entités maléfiques qui s’expriment déjà à travers 65% de la population mondiale (si c’est votre cas, rassurez-vous, vous pouvez vous libérer rapidement).

Attention, ces statistiques peuvent varier en fonction du pays et de l’âge. Les pays « pauvres / sous développés » sont plus impactés que les pays « riches », car une mauvaise nutrition (famine, nourriture de mauvaise qualité, eau potable non disponible, etc) favorise la vampirisation, et les gens âgés sont plus impactés que les jeunes, car la majorité des gens accumulent de plus en plus d’énergies négatives avec le temps, plutôt que de s’en libérer.

Interprétation de votre résultat

Entre 0 et 20 % : votre âme est constituée majoritairement d’ions positifs, c’est à dire d’atomes voleurs d’énergie, on parle alors d’âme radioactive, dans le sens où elle diffuse autour d’elle de la négativité, tout en volant l’énergie de leurs proches. Par exemple, un individu toxique perturbe souvent son entourage, tout en volant leur énergie. On parle aussi d’âme possédée, car l’individu n’a aucune emprise / aucun pouvoir sur ses pensées, émotions, peurs, décisions, il est totalement manipulé par les entités maléfiques qui le vampirisent. Dans cette catégorie, on trouve tous les individus qui subissent leurs pensées et émotions négatives, sans rien pouvoir faire pour les arrêter. Les pensées deviennent alors souvent des obsessions, des phobies, voire même de la paranoïa.

Dans certains cas, un individu possédé / remplacé peut sembler en apparence très heureux, mais c'est juste que l'entité maléfique qui remplace son âme, l'utilise activement pour développer et maintenir la matrice maléfique (en créant des liens karmiques, ou en participant au système).

NOTE: Adolescent, j’ai personnellement connu cet état d’âme, et ce fut pour ma part une grande souffrance. Mais après des années de combat, aujourd’hui, je me suis libéré, et je sais exactement quoi faire pour vous libérer vous-aussi. Si vous êtes dans cette situation, rassurez-vous, il n'y a rien de grave, car vous pouvez vous en sortir très rapidement.

Entre 20 et 50 % : votre âme est remplacée par une entité maléfique. Vous avez perdu le contrôle de vous-même, vous êtes manipulé, mais votre âme dispose encore de ressources pour changer sa polarité. Par exemple, dans cette catégorie, on trouve la majorité des gens qui font des « crises » temporaires, que ce soit de colère, de jalousie, de tristesse, d’euphorie, de fatigue, etc. Les crises sont en réalité la manifestation des entités maléfiques présentes dans l’âme.

Si vous êtes dans cette situation, vous pouvez vous en sortir très rapidement, car vous disposez encore de suffisamment d’énergie pour reprendre le contrôle de votre âme en pleine conscience. A ce niveau, quelques sages décisions suffisent à reprendre le contrôle à plus de 50%.

Entre 50 % et 80 % : votre âme est majoritairement constituée d’ions négatifs, donneurs d’énergie. Vous êtes donc une personne lumineuse, mais vous êtes régulièrement confronté à de la négativité qui tente de vous faire chuter en dessous de 50 % pour prendre le contrôle de votre âme. Dit autrement, vous subissez régulièrement les attaques d’entités maléfiques qui tentent de manipuler vos pensées et vos émotions afin de vous faire basculer dans le MAL (les religions parlent de tentations). Mais globalement, vous restez plutôt stable, sans faire de grosses crises exutoires.

Si vous êtes dans cette situation, vous devez tout faire pour élever et maintenir votre niveau vibratoire proche des 100%, car le MAL fera tout pour vous faire chuter en dessous de 50 % afin de prendre le contrôle de votre âme.

Entre 80 et 100 % : votre âme est légèrement vampirisée, mais en général, vous avez l’état d’esprit d’un guerrier pour ne jamais sombrer dans la négativité, même si la vie vous présente des défis de taille. En effet, les gens les plus lumineux sont souvent les plus « attaqués » par les entités maléfiques, mais ces individus ne cèdent jamais face au MAL.

Cependant, une vigilance extrême est nécessaire pour ne pas chuter. En effet, les attaques peuvent être si violentes, que ces individus peuvent chuter et abandonner le combat spirituel, ce qui les fait basculer en dessous de 50 %. Tant que vous n’êtes pas libéré de vos liens karmiques (niveau vibratoire de 100%), une vigilance et un discernement extrême sont nécessaires pour ne pas chuter.

Quel que soit votre niveau vibratoire, un soin d’exorcisme va vous être bénéfique, car nous allons nettoyer / purifier en profondeur votre âme de toutes énergies négatives, ce qui va soulager, voire même éliminer toutes formes de crises / manifestations maléfiques.

NOTE : le niveau vibratoire est une mesure très représentative de votre état d’âme, mais c’est aussi une mesure très fluctuante. Par exemple, si vous allez dans un lieu très toxique, chargé d’ions positifs (voleurs d’énergie), comme un supermarché, une vieille boutique, un lieu clos (air non renouvelé, pas de soleil, etc), il y a de fortes chances que votre niveau vibratoire chute d'environ 20 à 40 %. Il fluctue aussi grandement en fonction des gens que vous fréquentez.

Votre niveau vibratoire est donc très sensible à votre environnement proche (lieu, personnes, etc). C’est un point très positif, car cela signifie qu’en optimisant rapidement votre environnement (plus de nature, plus de soleil, plus d’air frais, de meilleures fréquentations, plus de solitude heureuse, etc), votre niveau vibratoire peut rapidement augmenter. C’est la raison pour laquelle tout le monde se sent beaucoup mieux en vacances (à la mer, à la montagne, au soleil, etc), ou avec des individus spirituels.

Cependant, comme le niveau vibratoire est très fluctuant pour suivre votre évolution énergétique et spirituelle à long terme, désormais nous utilisons une mesure beaucoup plus stable : le taux de pureté. Le taux de pureté ne varie pas en fonction de votre environnement, mais représente votre état global au fil des années (nous en reparlerons à la fin de ce bilan). Voyons d’abord combien d’énergies négatives sont accumulées dans votre âme.


Energies négatives accumulées dans votre âme : 10 puissance XX Coulomb

Grâce au pendule, il est possible de mesurer avec précision combien de charges électro-magnétiques négatives sont actuellement accumulées / bloquées dans votre âme.

Pour information, tout est énergie, et une énergie négative (dans l’âme) peut correspondre à :

- une croyance limitante (consciente ou inconsciente) dans votre corps divin

- une entité maléfique dans votre corps spirituel

- du karma dans votre corps causal (le MAL fait ou subit dans le passé)

- des pensées négatives / obsessionnelles dans votre corps mental

- des émotions négatives / traumatismes dans votre corps émotionnel

- de la fatigue dans votre corps éthérique (à noter que la fatigue n’est pas l’absence d’énergie lumineuse – c’est-à-dire des électrons, mais bien la présence d’énergie noire – c’est-à-dire des positons. Il ne s’agit donc pas d’augmenter votre énergie lumineuse, mais plutôt de vous libérer de l’énergie noire)

Tout ce qui vient d’être listé génère donc de l’énergie négative et donc des vibrations toxiques.

Le résultat obtenu correspond donc à la totalité des énergies négatives accumulées (en Coulomb) durant toutes vos incarnations passées, jusqu’à aujourd’hui.

MISE A JOUR

Au fil des années, j’ai observé un phénomène de vase communicant, que j’appelle aussi « harmonisation énergétique », où l’énergie (positive ou négative) s’harmonise avec tout ce à quoi vous êtes en lien.

Voyons cela en détail.

Tout d’abord, il faut savoir que dans votre âme, c’est votre corps karmique qui sert principalement de stockage, les autres corps subtils ne stockent pas d’énergie négative (ou juste temporairement), mais permettent simplement leur circulation / expression.

Par exemple, vos émotions négatives circulent dans votre corps émotionnel, vos pensées négatives circulent dans votre corps mental, mais vos pensées et émotions (qu’on appelle aussi des charges électromagnétiques mentales et émotionnelles) sont stockées, soit dans votre corps karmique, soit dans votre corps physique (somatisation).

Votre corps karmique est donc relié à vos autres corps subtils, et votre énergie négative circule donc sur vos corps « inférieurs » (sauf dans le corps physique où il y a stockage / somatisation).

Il y a donc un lien entre votre corps et vos différents corps subtils, mais il existe aussi des liens vers l’extérieur de votre âme.

En effet, votre corps karmique est aussi relié à d’autres âmes, par l’intermédiaire de liens karmiques. Et chose surprenante, plus vous avez de liens karmiques, plus vous réduisez la charge négative sur vos propres corps subtils (effet de vase communicant et d’harmonisation énergétique).

Cela explique pourquoi les personnes les plus toxiques (lourd karma) sont souvent très sociales et sociables, et aiment nouer de nombreuses et nouvelles relations karmiques, car cela leur permet de décharger / d’harmoniser (inconsciemment) leur excès d’énergie négative.

En effet, on observe que si une personne toxique n’entretient pas de nombreux liens karmiques, l’excès d’énergie négative va s’accumuler principalement sur son corps physique, ce qui provoque rapidement une maladie, et un vieillissement accéléré.

Exemple : une personne dépressive appelle son meilleur ami, et déverse sa négativité pendant une heure au téléphone. A la fin de la conversation, elle se sent mieux, mais son meilleur ami se sent mal. Cet exemple de la vie quotidienne, tout le monde l’a déjà vécu, et il illustre parfaitement le principe de vase communiquant. Lors de l’échange, il y a eu transfert et équilibrage des énergies négatives. Et dans votre entourage, il y a forcément des gens avec qui vous vous sentez plus mal après votre échange, que ce soit un client, un ami, un membre de la famille, ou un étranger.

De la même façon, si une personne qui a subi un traumatisme raconte son histoire / sa souffrance à beaucoup de monde, cela lui permettra de décharger l’énergie négative qu’elle a accumulée, au dépens des gens qui vont l’écouter et absorber une partie de l’énergie négative. Alors qu’une personne seule, solitaire, qui ne raconte à personne (ou très peu de gens) son traumatisme, finit par étouffer sous le poids de l’énergie négative, ce qui se transforme souvent en maladie (somatisation).

NOTE : la vraie solution n’est ni d’en parler à tout le monde, ni de le garder pour soi, mais de prier les énergies positives de lumière, de soulager votre fardeau. Cela ne crée alors, ni liens karmiques, ni maladies « somatiques ».

Ainsi, l’énergie négative circule comme dans un vase communiquant, c'est-à-dire qu’elle s’équilibre en fonction des liens / connexions environnants.

On comprend donc ici l’extrême urgence de purifier votre karma, mais SURTOUT de couper tous vos liens karmiques, afin de ne plus recevoir l’énergie négative des autres âmes.

Car soyez en sûr, si vous fréquentez régulièrement des gens « négatifs » qui vous utilisent pour soulager leur souffrance, vous ne serez JAMAIS libre.

Et le pire, c’est que vous n’avez même pas besoin de les fréquenter, car un lien karmique transfère automatiquement l’énergie négative, même si vous êtes situé à l’autre bout de la planète.

NOTE : beaucoup de gens fuient leurs parents, leurs ex-maris, leurs ex-femmes, leurs familles, leurs collègues, en voyageant dans une autre ville, et même dans un autre pays, sauf que cela ne coupe pas pour autant leurs liens karmiques, qui continueront de les troubler, même s’ils vivent seul à l’autre bout du monde, dans un temple sacré situé dans le fin fond des montagnes de l’Himalaya.

Justement, nous verrons dans le prochain chapitre combien de liens karmiques pèsent sur vous, mais avant, voyons l’interprétation de votre résultat.

Interprétations de votre résultat

En dessous de 10 puissance 100, on peut dire que vous êtes une « belle âme », avec un karma personnel plutôt léger. Dit autrement, vous êtes plutôt aligné avec Dieu et ses valeurs.

Entre 10 p 100 et 10 p 300, on peut dire que vous avez un karma « normal », comme la majorité des gens. Vous fonctionnez comme la majorité du peuple, en cédant aux mêmes tentations, et en créant les mêmes souffrances.

Au delà de 10 p 300, on peut dire que vous avez un karma en dessus de la normale. Dit autrement, vous avez un comportement qui engendre de la souffrance, et vos actions et décisions font souffrir, vous et les autres. A ce stade, vous n’êtes pas bien aligné avec Dieu, car vous agissez partiellement pour le MAL.

Attention, il est possible que dans cette vie, vous soyez aligné avec DIEU, car vos souffrances passées vous ont enseigné des leçons de vie. Mais cette mesure représente l’ensemble de votre karma, de cette vie, mais aussi des vies passées.

Cela correspond à votre karma personnel, maintenant, voyons le karma engendré en commun, avec des âmes « partenaires », appelés aussi, des liens karmiques.


Nombre de liens karmiques : XX
Energies négatives liées à vos liens karmiques : 10 puissance XX Coulomb

Dès que vous rencontrez une personne, un groupe, un égrégore, que vous nouez une relation amicale, professionnelle ou amoureuse, et qu’il y a souffrance commune (conflits, émotions et pensées négatives réciproques, blessures d’âme, attachement, jugement, etc), alors cela crée automatiquement un lien karmique.

NOTE : énergétiquement, la souffrance correspond à une « perte d’énergie », et donc à une réduction du nombre d’électrons, et automatiquement une hausse du nombre des positons (antimatière). Le vide n’existe pas dans l’univers, la perte d’énergie lumineuse (vie) correspond automatiquement à un gain d’énergie noire (mort).

Un lien karmique est donc comme une chaîne qui vous relie énergétiquement à une autre âme (une âme n’est pas forcément humaine, car une entreprise ou une religion possède aussi une âme, qu’on appelle plutôt un égrégore).

Un lien karmique implique surtout que toutes les énergies négatives qui sont sur vous, peuvent circuler vers l’autre personne, mais que toutes les énergies négatives de l’autre personne / égrégore, peuvent aussi circuler vers vous.

Plus vous avez de liens karmiques, plus vous souffrez sans raison apparente, plus vous êtes fatigué, car vous supportez le poids des énergies négatives provenant des autres personnes avec qui vous êtes lié.

Moins vous avez de liens karmiques, plus vous vous sentez libre, heureux, maître de votre vie, serein, en forme, en paix avec vous-même, et en paix avec les autres.

NOTE : pour certains individus très toxiques (ils n’en ont pas forcément conscience), c’est l’inverse, plus ils nouent de nouveaux et nombreux liens karmiques, mieux ils se sentent, car cela leur permet d’équilibrer et de réduire la charge d’énergie négative présente sur leur âme (principe des vases communicants). Mais vient un jour où cette solution bancale ne suffit plus à soulager la souffrance, il se produit alors une violente crise qui provoque souvent une maladie foudroyante et la mort de l’individu.

Rompre un lien karmique commence déjà dans la vraie vie, en coupant certaines relations, et en ayant des relations simples et saines qui ne peuvent pas générer de conflits / souffrance.

Exemple : si vous êtes en conflit avec votre mari / femme, vous devriez peut-être vous séparer. Si votre crédit génère de l’anxiété de remboursement, vous devriez peut-être le rembourser, ou vendre l’objet du crédit. En vérité, il faudrait rompre tous les engagements qui génèrent du stress. L’exorciste ne peut pas vous aider ici, car c’est à vous d’agir et de rompre vos liens toxiques dans la vie quotidienne. Malheureusement, de plus en plus de personnes sont prisonnières de gros nœuds karmiques qui requièrent parfois de lourds sacrifices pour s’en libérer (et malheureusement, la majorité de ces gens préfèrent endurer la souffrance jusqu’à la mort plutôt que de sacrifier leur confort).

Puis, après avoir rompu vos liens karmiques dans la vraie vie, il faut purger les énergies négatives associées à ces liens (toute la souffrance qui a été générée dans le passé) afin de vous libérer définitivement.

Cela implique de purifier tout le karma lié à ce lien, c’est à dire votre karma, mais aussi celui de l’âme avec qui vous êtes lié.

Par exemple, si vous avez insulté / blessé / jugé un individu, vous avez accumulé du karma (énergie négative) dans votre propre corps karmique, mais vous avez aussi généré du karma dans le corps karmique de l’autre individu.

Pour couper votre lien karmique, vous devez non seulement purifier votre karma, mais aussi le karma généré chez l’autre. Ensuite seulement, le lien karmique se dissout automatiquement.

Exemple : si vous divorcez et quittez votre femme / mari à cause de trop nombreuses disputes. En apparence, vous avez rompu le lien karmique, c’est très bien, mais dans l’invisible, le lien karmique existe toujours (surtout si vous avez eu des enfants), car il faut purger toutes les énergies négatives associées aux souffrances que vous avez vécues ensemble. C’est ici que l’exorciste intervient, car il faut souvent une quantité astronomique d’énergie positive pour annuler des années de souffrance (énergies négatives) liées à vos liens karmiques.


Note importante sur les liens karmiques :

Notre soin d’exorcisme va purifier toutes les énergies négatives associées à vos liens karmiques, c’est-à-dire la souffrance (énergies noires) engendrée entre les deux parties.

Par exemple, notre soin va purifier toute la souffrance vécue dans un couple toxique.

Mais notre soin d’exorcisme ne va PAS couper les liens karmiques qui prennent racine dans notre dimension matérielle, vous devrez donc agir concrètement.

Par exemple, si vous restez « marié » à cette même personne, le lien karmique existe toujours, même si la souffrance associée au lien karmique a été purgée.

Comprenez donc bien la nuance, l’exorciste purge la souffrance liée au lien karmique, mais c’est à vous de couper le lien dans la vraie vie.

Voici d’autres exemples de liens karmiques, que notre soin ne peut PAS rompre à votre place :


- le lien karmique du mariage religieux

Quand on se marie, on dit bien « pour le meilleur et le pire », le pire étant de porter sur vous le karma de votre partenaire, et de lui faire porter le vôtre.

Pour atteindre la libération spirituelle, vous devez rompre tous liens de mariage, même si tout se passe bien dans votre couple. Un couple sacré ne se marie pas / ne se lie pas, mais évolue LIBRE dans un couple fidèle.

NOTE : il semblerait qu’un contrat non religieux (PACS), en séparation de biens n’engendre pas de liens karmiques, car il n’y a aucun lien d’héritage, ni aucun lien religieux.


- le lien karmique du crédit (dette)

Quand vous faites un crédit, vous vous liez automatiquement à la banque émettrice (égrégore) jusqu’à solder ce crédit.

De la même manière, si vous vous endettez auprès d’une personne (âme) qui vous prête de l’argent ou du matériel, vous créez aussi un lien karmique avec cette âme.

Pour atteindre la libération spirituelle, vous devez rembourser toutes vos dettes, et ne plus jamais faire de crédit.

Évitez également les relations d’aide gratuite, car sous couvert de générosité, cela créera tôt ou tard un sentiment de redevabilité, chez vous, ou chez les autres que vous avez aidé. Ce sentiment de toujours « devoir à quelqu'un » emprisonne votre âme, ou les âmes que vous avez aidé.


- le lien karmique de la religion (secte)

Toutes les religions sont des égrégores (âmes construites et nourries par la prière d’un groupe d’âmes) qui engendrent un lien karmique avec les personnes qui y adhèrent par le baptême ou toutes autres formes d’intronisation / d’initiation.

Pour atteindre la libération spirituelle, vous devez quitter en conscience la religion ou le groupe auquel vous appartenez, pour n’appartenir à aucune religion, et dit autrement, ne vous lier à aucun égrégore (âme).


- le lien karmique amical

Toutes les notions d’amis, de meilleurs amis, d’amants, de relations « particulières » avec une autre âme, sont des liens karmiques cachés.

Pour atteindre la libération spirituelle, vous ne devez avoir aucun ami en particulier, mais être ami avec tout le monde. Cette nuance est primordiale pour vous libérer de tous liens karmiques.

Pour couper un lien karmique amical, faites le progressivement en utilisant l’éloignement, ou les contraintes professionnelles, afin de ne pas engendrer de souffrance chez votre ami qui se sentira forcément abandonné / trahi / etc, ce qui renforcera alors le karma et la souffrance de votre lien karmique.


- le lien karmique sexuel

Les relations sexuelles multiples (libertinage) engendrent autant de liens karmiques que de partenaires.

Au moment où il y a pénétration, un lien karmique se crée, sauf si cette pénétration est « pure », c’est-à-dire, réalisée dans un couple fidèle et spirituel (non soumis à la passion destructrice).

NOTE: Il semblerait que certains hommes génèrent un lien karmique avec les actrices porno sur lesquelles ils fantasment et sur lesquelles ils se masturbent. Lors de la masturbation, il visualise comment s'ils étaient en relation avec l'actrice, ce qui noue alors un lien. Plus le fantasme est fort, plus le lien est puissant. Cela explique pourquoi le porno est dévastateur, mais pourquoi aussi les femmes devraient éviter de faire fantasmer les hommes (instagram, porno, onlyfans, etc).


- le lien karmique professionnel

Si vous êtes associé à une ou plusieurs personnes dans un projet d’entreprise, cela engendre un lien karmique par personne.

Pour atteindre la libération spirituelle, vous devez entreprendre seul, sans associé, bref gagner votre pain quotidien à la sueur de votre front, et non à la sueur du front de vos associés, sinon vous partagerez aussi leur souffrance (karma).


- le lien karmique boursier

Si vous possédez une partie, même 1 seul euro, du capital d’une entreprise cotée en Bourse, vous êtes lié à cette entreprise, pour le meilleur (argent), mais aussi pour le pire (karma de l’entreprise).

Cela vaut aussi pour les crypto-monnaies qui sont des égrégores maléfiques destinés à capturer et lier les âmes humaines attirées par l’appât du gain.

Pour atteindre la libération spirituelle, vous devez vous libérer de toutes entreprises (vendre vos actions, et vos crypto-monnaies), et simplement travailler pour gagner votre vie (cela va à l’encontre de l’enseignement des riches investisseurs, mais comme Jésus disait : il est aussi difficile à un riche d’entrer au Paradis qu’à un chameau de passer par le chas / trou d’une aiguille). Il ne s’agit pas non plus de vivre pauvrement, mais simplement de travailler en échange d’un revenu, sans se lier à d’autres âmes, ni à d’autres entreprises (égrégores).


- le lien karmique immobilier

Chaque possession immobilière engendre un lien karmique, car vous portez sur vous le karma du bien immobilier (mémoires des murs).

Béni est celui qui ne possède rien, maudit est celui qui possède un riche patrimoine, car son fardeau karmique est immense, surtout si ce patrimoine est constitué de logements de vacances où les pires vices sont déversés régulièrement par les vacanciers.

Maudit aussi est celui qui est héritier d’un patrimoine, car le karma du patrimoine se répercute automatiquement sur toute la lignée, vous, mais aussi vos enfants héritiers.

NOTE : pour vous donner une idée, un de nos clients était héritier d’un seul appartement, situé dans un des immeubles les plus vieux, mais aussi les plus chargés de la ville où il vivait. Cela lui a causé des années de souffrance intense, causées par l’entité maléfique qui contrôlait cet immeuble particulièrement toxique (car cet immeuble est construit sur un ancien cimetière). Sa souffrance a pris fin quand il s’est séparé de cet appartement (en renonçant à sa succession chez le notaire – en faisant une donation du vivant de son parent).

Pour atteindre la libération spirituelle, vous ne devez rien posséder, sinon vous porterez sur vous le karma de toutes vos possessions, et donc vous serez dépendant du karma qui y sera déversé par vos locataires.


En conclusion, rompre vos liens karmiques est un véritable challenge, qui s’effectue dans le monde invisible grâce à des soins énergétiques, mais aussi et surtout dans le monde visible, en se libérant consciemment de toutes vos chaînes.

NOTE : si vous êtes propriétaire de votre maison, vous êtes lié au karma de votre maison. Si vous ne souhaitez pas vendre votre bien immobilier, alors vous pouvez purifier votre maison, et contrôler qu’il n’y a plus de karma qui s’y déverse, mais le lien karmique existera toujours dans l’invisible.

NOTE 2 : si vous êtes propriétaire d’un appartement, alors vous êtes lié au karma de tout l’immeuble, bref vous portez un lourd fardeau. Je vous invite à vendre au plus vite, et à acheter / louer une maison individuelle, pour ne porter que le poids du karma de votre logement individuel, non pas celui d’un immeuble tout entier.


AVERTISSEMENT

S’il vous plaît, ne vendez RIEN, ne vous séparez de personne, ne quittez AUCUN groupe, ne remboursez RIEN, avant de bien avoir pris conscience de la souffrance que génère chacun de vos liens karmiques.

Si vous êtes heureux avec votre patrimoine immobilier, je vous en prie, gardez-le (avoir de l’argent dans une banque n’est pas un lien karmique).

Si vous êtes heureux avec votre femme / mari, malgré les disputes, je vous en prie, restez ensemble, surtout si vous avez des enfants (vivre un couple sacré sans dispute n’est pas un lien karmique).

Si vous êtes heureux avec un crédit qui vous permet d’acheter une maison, une voiture, un voyage, etc, je vous en prie, continuez à rembourser votre crédit tranquillement.

Si vous êtes heureux d’aller à la messe du dimanche, ou d’aller prier dans votre église / temple / mosquée / synagogue / etc, je vous en prie, continuez à prier dans votre religion.

Si vous êtes heureux dans votre appartement, je vous en prie, restez y et profitez de tous les avantages de vivre dans un immeuble.

Tous ces liens karmiques doivent être conscientisés AVANT d’être rompus. Ne les coupez SURTOUT PAS, juste parce que je vous dis que ce sont des liens karmiques.

Quoi qu’il en soit, même si notre soin d’exorcisme peut purger toute la souffrance associée à vos liens karmiques, je ne pourrais pas personnellement rompre vos liens karmiques dans la vraie vie. Vous restez donc au final le seul maître de votre vie.

NOTE : attention, je présente ici un avis très personnel sur le karma, avis qui ne représente pas la vérité absolue. En aucun cas, je ne pourrais être tenu responsable de vos actions à la suite de la lecture de ce bilan. S’il vous plaît, faites preuve de discernement et prenez vos responsabilités en comprenant bien la conséquence de vos actions (karma).


Interprétation de votre résultat

En dessous de 50 liens karmiques, vous êtes une « belle âme », ayant engendré très peu de karma en commun avec d’autres personnes. On pourrait dire que votre souffrance relationnelle est restée en famille, dans un noyau très proche de vous.

Entre 50 et 100 liens karmiques, vous êtes dans la « norme », comme la majorité des gens. Liens karmiques avec les membres de votre famille, et quelques liens karmiques engendrés sûrement au travail, à l’extérieur de votre noyau relationnel proche.

Entre 100 et 300 liens karmiques, vous avez un comportement social déréglé, qui engendre de la souffrance dans votre relationnel. Vous prenez très régulièrement une des postures toxiques du célèbre triangle de Karpman (bourreau, victime ou sauveur). Si vous êtes dans cette catégorie, il faudra faire un gros travail sur votre comportement social, afin de ne plus générer de souffrance en commun avec les autres. J’explique comment faire dans la partie FAQ à la fin du bilan (il s’agit de sortir du triangle de Karpman).

Au delà de 300 liens karmiques, votre personnalité est figée dans un des profils toxiques du triangle de Karpman. Vous êtes clairement, soit un profil de bourreau, soit de sauveur, soit de victime. Prendre systématiquement un de ces profils dans ses relations sociales provient évidemment de traumatismes passés (souvent durant l’enfance, ou lors de ses vies passées).

Le nombre élevé de liens karmiques n'a aussi peut-être rien à voir avec le triangle de Karpman, car cela peut aussi provenir de nombreuses relations sexuelles (libertinage), de nombreuses possessions immobilières (héritage, patrimoine), de nombreux contrats professionnels vous liant à de nombreuses personnes (crédit, dirigeant de grosses entreprises, etc), etc.

Dans tous les cas, il faudra faire un travail sur son relationnel en quittant tous les profils toxiques du triangle de Karpman (bourreau, victime, sauveur) afin d’entretenir des relations saines, justes et équilibrés avec tout le monde.


Nombre d'entités qui vampirisent votre âme : XX

Le résultat indique le nombre d’entités maléfiques du haut et du bas astral, qui vampirisent votre âme.

A noter qu’une âme remplacée (niveau vibratoire inférieur à 49%), ou totalement possédée (niveau vibratoire inférieur à 20%), par une entité maléfique du haut astral (dieu déchu) n’en a pas toujours conscience (vampirisation silencieuse).

C’est quand l’âme est vampirisée par des entités maléfiques du bas astral que la souffrance devient intense (vampirisation aiguë).

Une âme vampirisée par une entité maléfique du haut astral peut vivre toute sa vie sans souffrir (car cette personne contribue au système maléfique mis en place par les entités maléfiques).

NOTE : notre soin d’exorcisme ne vise jamais directement les entités maléfiques qui vous vampirisent, car il est impossible de les éliminer. Plutôt que de les affronter, nous préférons fermer les portes par lesquelles elles sont entrées (en éliminant les énergies négatives accumulées dans votre âme et surtout, en purgeant vos liens karmiques).

NOTE 2 : je ne détaille plus combien d’entités maléfiques viennent du bas ou du haut astral, car les entités maléfiques ont une capacité de « transmutation », c’est-à-dire qu’elles peuvent modifier leur structure atomique pour « changer leur apparence ». Dit autrement, nos mesures sont toujours inexactes quant à la provenance des entités maléfiques, mais une chose est certaine… il y a TOUJOURS au minimum UNE entité maléfique du haut astral qui est présente dans votre âme, car son rôle est de vous contrôler afin de vous maintenir dans la « matrice », c’est-à-dire dans le « système » construit par les entités maléfiques. A chaque fois que vous tentez de vous échapper de la matrice, cette entité maléfique du haut astral fera tout pour vous faire chuter.


Interprétation de votre résultat

En dessous de 10 entités, vous êtes une âme normale. La majorité des gens sont vampirisés par une entité du haut astral, plusieurs âmes défuntes, et parfois une entité du bas astral. A ce stade, la souffrance est gérable.

En dessus de 10 entités, il y a forcément beaucoup d'âmes défuntes et plusieurs entités du bas astral, et donc une souffrance beaucoup plus aigue.


Niveau vibratoire de votre lieu de vie : XX %

Le niveau vibratoire de votre lieu de vie indique la part d’énergie positive / négative qui se trouve dans le lieu, et donc son pourcentage de vampirisation.

On parle aussi de karma du lieu, de mémoires des murs, ou encore de lieux saints / hantés.

Plus le niveau vibratoire de votre maison est élevé, plus vous vous sentez bien, calme, serein. Inversement, plus le niveau vibratoire de votre lieu de vie est faible, plus vous vous sentez mal, nerveux, agité, et plus vous développez des problèmes physiques, émotionnels, et psychologiques, sans parler des nombreuses souffrances qui peuvent s’y dérouler.

Comme pour les âmes humaines, un niveau vibratoire entre 50 et 99% indique une vampirisation partielle, entre 20 et 49% un remplacement d’âme (lieu toxique), et entre 0 et 19% une possession (lieu hanté).

NOTE : très souvent, une âme remplacée / possédée entre 0 et 49 %, qui vit dans un lieu toxique / hanté entre 0 et 49 %, n’a pas conscience qu’elle vit dans un lieu toxique. Elle pense même s’y sentir bien…

L’objectif est évidemment de purifier votre lieu de vie afin de vivre dans une atmosphère chargée d’énergies positives (ions négatifs donneurs d’énergie).

NOTE : un appartement affichera toujours le niveau vibratoire du bâtiment tout entier, car un appartement est considéré comme une partie d’une grande maison (immeuble). Énergétiquement, un appartement partage le karma de l’immeuble tout entier. Pareil pour une maison jumelée, elle affichera le niveau vibratoire du bâtiment tout entier, car elle partage le karma de toutes les maisons « collées » à elle. C’est pourquoi je conseille toujours à mes clients de vivre dans une maison individuelle.

NOTE 2 : même si vous purifiez un immeuble, le niveau vibratoire des appartements situés à l'étage chute toujours (dès le premier étage), car vous vous éloignez physiquement du magnétisme terrestre. Cela explique l'importance de l'ancrage, mais surtout du "grounding", le fait d'avoir les pieds toujours proches du sol terrestre. C'est pourquoi je conseille à tous mes clients de vivre dans une maison de plein pied.


Interprétation de votre résultat

En dessous de 20 %, votre lieu de vie est toxique, et peut engendrer de nombreux problèmes de santé physique, émotionnelle, et psychologique.

Entre 20 et 50 %, votre lieu de vie est moyennement toxique, il peut voler votre énergie et provoquer de la fatigue chronique.

Entre 50 et 70%, votre lieu de vie est « normal », il y a juste un léger karma (mémoire des lieux) et des perturbations environnementales comme la pollution électromagnétique des antennes relais à proximité, ou la pollution des pots d’échappement (voiture, route, etc).

Au delà de 70 %, votre lieu de vie est lumineux et vous recharge.


Energies négatives accumulées dans votre lieu de vie : 10 puissance XX Coulomb

Grâce au pendule, il est possible de mesurer avec précision combien de charges électro-magnétiques négatives sont actuellement accumulées / bloquées dans l’âme de votre maison.

Un soin d’exorcisme visera la purification totale de votre lieu de vie.


MISE A JOUR

auparavant, nous n’intervenions plus sur les appartements, car un appartement est en réalité une petite partie d’une grande maison (immeuble). Dit autrement, vous partagez les énergies négatives de tous les habitants de votre immeuble. Purifier un appartement est efficace à court terme, mais inefficace à long terme, car les énergies négatives des autres occupants de l’immeuble vont recharger le karma du bâtiment tout entier et donc de l’appartement. Pour purifier un appartement, il faut donc purifier l’immeuble tout entier. C’est ce que nous faisons désormais lors d’une purification du lieu de vie. Mais à moyen / long terme, il est préférable de déménager dans une maison individuelle, car vous ne pouvez pas contrôler le karma des autres locataires / propriétaires, qui continueront à polluer énergétiquement leur logement et donc tous les appartements du bâtiment.


Interprétation de votre résultat

En dessous de 10 p 50, votre lieu de vie est dans les normes. Rien à signaler. La purification sera facile.

Entre 10 p 50 et 10 p 200, votre lieu de vie est chargé, et en général, il s’agit soit d’une vieille demeure ayant abrité de nombreuses générations de familles (souffrantes), soit d’un immeuble.

Au delà de 10 p 200, vous vivez sur ce qu’on appelle un ancien cimetière de guerre. Partout dans le monde, il existe des lieux qui ont été le spectacle de batailles, de guerres, de meurtres, mais aussi des lieux d’enterrement officiels et non officiels (fausse commune, esclaves, etc).

Par exemple, je suis né et j’ai grandi à l’île de la Réunion, appelé autrefois l’île Bourbon, qui était un très haut lieu de traite d’esclaves pour tous les pays de l’Océan Indien. Dit autrement, des milliers / millions d’esclaves ont transité / séjourné sur l’île Bourbon, géré autrefois par des côlons. Mais d’après vous, où était enterré les esclaves décédés ? Et bien, on les enterrait un peu partout, dans des fosses communes, dans le fond du jardin des grandes maisons coloniales, dans les ravines, etc. C’est la raison pour laquelle j’ai travaillé avec énormément de clients réunionnais qui se plaignaient de leur maison « hantée », alors qu’en vérité, leur maison est simplement construite sur un ancien cimetière d’esclaves, avec toute la souffrance que l’on peut imaginer. Cette masse d’énergie négative engendre alors quantité de symptômes (insomnie, cauchemars, perturbations électriques, bruits bizarres, grandes souffrances psychologiques des habitants, etc).

Je donne l’exemple de la Réunion, mais en France, c’est pire, avec les innombrables batailles et guerres qui ont parfois décimé des villes entières. Certaines villes françaises (proches de la frontière allemande) sont littéralement des cimetières à ciel ouvert, et leurs habitants actuels sont forcément en très grande souffrance psychique.

Heureusement, un cimetière peut se « dissoudre » grâce à suffisamment d’énergie positive pour « annuler » la souffrance qui a été figé sur le lieu.

A noter que la planète Terre a un processus d'auto-purification, et si vous vivez dans la Nature, il y a de fortes chances que votre lieu de vie se purifie plus rapidement. Mais je ne peux pas prédire le temps nécessaire pour la purification de votre lieu de vie par la Terre elle-même.


Nombre d'entités qui vampirisent votre lieu de vie : XX

Le résultat indique le nombre d’entités maléfiques du haut et du bas astral, qui vampirisent l’âme de votre maison / appartement / bâtiment / immeuble.

Le résultat obtenu ne comptabilise pas celles qui vampirisent déjà votre âme.

Plus le nombre d’entités maléfiques vivant chez vous est élevé, plus cela indique un lourd karma et donc un faible niveau vibratoire.

A noter que ces entités maléfiques n’ont peut-être rien à voir avec vous, mais avec les anciens locataires / propriétaires (sauf si c’est un logement neuf).

NOTE : s’il y a plus de 10 entités maléfiques qui vampirisent votre lieu de vie, vous vivez dans un lieu toxique pour votre santé physique, énergétique et spirituelle. Et si vous vivez sur un ancien cimetière, en général, il y a toujours plus de 100 entités maléfiques qui vivent sur le lieu. Ces entités maléfiques ne comptabilisent PAS le nombre d’âmes défuntes, qui se comptent souvent par centaines de milliers. A noter que les anciens cimetières sont des « portails » par lesquels passent les entités maléfiques dans notre dimension physique (c’est sur ces lieux qu’on peut observer le plus de manifestations physiques).


Niveau de santé de votre corps physique : XX %

Avertissement : Cette mesure est alternative. Merci de consulter obligatoirement votre médecin afin d’obtenir un diagnostic officiel sur votre état de santé.

Grâce au pendule, il est possible de mesurer le fonctionnement global de votre corps physique, car toutes vos cellules émettent une vibration.

Pour rappel, votre corps est lié à votre âme, car votre corps est la condensation énergétique de votre âme, et chacune de vos cellules est constituée d’environ 1000 milliards d’atomes.

Plus la vibration atomique de vos cellules est élevée, meilleure est votre santé. Plus la vibration de vos cellules est basse, plus votre système immunitaire est fragile, et plus vous êtes malade.

Par exemple, si votre corps physique fonctionne à 60 % de ses capacités, cela indique donc automatiquement que votre corps est malade / bloqué / endommagé à 40 % à cause des énergies négatives accumulées.

Les énergies négatives accumulées dans le corps physique sont souvent associées à : des métaux lourds, des toxines, des cellules mortes / endommagés / cancéreuses, des implants mammaires / fessiers / pacemaker, du botox, des piercing, des tatouages (toutes les encres de tatouage sont toxiques car elles contiennent des métaux lourds comme du fer), des dons d’organes, bref toutes les substances étrangères à votre corps, etc.

La majorité des jeunes (jusqu'à 30 ans) ont un score entre 40 et 60% (je n'ai jamais mesuré au delà), sauf en cas de burnout. Au delà de 30 ans, le score est en général en dessous de 40%, sauf si l'individu a un style de vie très sain.


Energies négatives accumulées dans votre corps : 10 puissance XX Coulomb

Grâce au pendule, il est possible de mesurer avec précision combien de charges électro-magnétiques négatives sont actuellement associées à votre corps physique.

En effet, toutes les « toxines / corps étrangers » qui gênent le bon fonctionnement de votre corps physique ont une énergie, une fréquence et une vibration.

La santé consiste donc à réduire / éliminer les énergies négatives associées à ces toxines, afin de permettre à votre corps de fonctionner à 100 % de ses capacités.

Un corps parfaitement fonctionnel est beaucoup plus performant et vieillit beaucoup plus lentement.

NOTE : le résultat obtenu indique la quantité d’énergies négatives accumulées dans votre corps physique, mais il n’indique pas la quantité d’énergies positives nécessaires à sa régénération. Purifier et régénérer votre corps sont deux processus différents. Purifier votre corps peut engendrer son auto-guérison, mais il n’entraîne pas forcément sa régénération (reconstruction) qui requiert beaucoup plus d’énergies positives (électrons).


MISE À JOUR

Les énergies négatives accumulées dans votre corps physique proviennent principalement des toxines environnementales (nourriture toxique, air toxique, produits chimiques, etc).

Mais au fil des années, j’ai aussi observé que l’intoxication de votre corps physique provient en partie d’un corps karmique surchargé.

En effet, quand votre corps karmique déborde, c’est votre corps physique qui prend le relais et sert de stockage grâce à sa capacité de « somatisation ».

NOTE : sur les milliers de bilans que j’ai pu faire, j’ai constaté que le corps physique stocke beaucoup plus d’énergies négatives que tous les autres corps subtils réunis (âme). En effet, le corps est la condensation atomique / énergétique de l’âme. Dit autrement, la matière (le corps) est extrêmement concentrée en énergie, et donc sa capacité de somatisation est immense.

Mais cela signifie aussi, que tout le MAL que vous faites, ou que vous subissez, engendre du karma (stockage dans votre corps karmique), mais que cela « blesse » aussi votre corps physique, car vos cellules vont « stocker / somatiser » les énergies négatives associées.

Le problème, c’est que ce stockage d’énergie négative va progressivement perturber le bon fonctionnement des cellules de votre corps physique et engendrer des maladies auto-immunes (auto-destruction du corps physique).

Du point de vue d’un exorciste, toutes douleurs, maladies, cancers, tumeurs, dysfonctionnements métaboliques, maladies auto-immunes, inflammations, etc, ne sont en réalité que les symptômes de cellules qui ne fonctionnent plus correctement, à cause d’une accumulation d’énergies négatives (somatisation du MAL).

NOTE : ceci est un point de vue personnel, qui ne représente pas la vérité absolue. Consultez obligatoirement votre médecin en matière de santé, et suivez strictement ses conseils et son traitement médical.

Par exemple, cela explique pourquoi certaines personnes développent un cancer / tumeur en quelques mois après un traumatisme psychologique / émotionnel, car leur corps physique a somatisé / stocké l’énergie négative associée à cet évènement traumatisant.

On parle aussi de « turbo cancer » quand le corps physique est exposé à une substance extrêmement toxique / radioactive.

Évidemment, quand votre corps physique atteint sa limite de stockage / somatisation, il tombe malade et meurt.

Tout le monde dira que vous êtes mort de telle ou telle maladie, alors que la cause profonde est un corps karmique surchargé, qui a débordé sur votre corps physique (somatisation).

Et au final, après des années d’exorcisme, ma conclusion personnelle (qui n’est pas une vérité absolue) est que le vieillissement et la mort sont causés majoritairement par votre karma, mais aussi par vos liens karmiques.

En effet, purger votre seul karma ne suffit pas, car votre corps karmique va s’équilibrer (se remplir) de nouveau avec le karma des âmes auxquelles vous êtes lié (principe de vase communicant).

Dit autrement, si vous voulez vivre longtemps et en bonne santé, vous devriez être extrêmement vigilant sur vos pensées et vos émotions, mais SURTOUT réfléchir à la conséquence (karma) de vos mots et actions, avant de parler ou d’agir.

Et enfin, vous devriez être « ami » avec tout le monde, sans nouer AUCUNE relation particulière (lien karmique).

Voici donc assurément les secrets de la longévité.


Interprétations de votre résultat

En dessous de 10 p 100, on peut dire que votre corps est pure, et vous pouvez dire merci, soit à vos parents qui vous ont évité un maximum de toxines durant votre enfance et votre adolescence, soit à votre énergéticien pour le travail efficace de purification qu’il a fait sur vous.

Entre 10 p 100 et 10 p 300, votre corps est peu toxique, et vous êtes privilégié, car vous avez évité la grande majorité des polluants existants dans ce monde.

Entre 10 p 300 et 10 p 500, vous êtes dans les « normes », c’est à dire que comme la majorité des gens, votre corps est intoxiqué car vous avez été exposé à la majorité des polluants de notre monde : métaux lourds, eau du robinet chloré, toxines dans les ustensiles de cuisine, particules de plastique dans les bouteilles, produits industriels contenant toutes sortes de substances chimiques (les soit-disant E), etc.

Au delà de 10 p 500, votre corps est fortement intoxiqué, plus que la normale. En général, cela ne vient pas de l’alimentation, mais plutôt de produits chimiques toxiques, qui ont été ingéré de manière régulière pendant plusieurs années.

Cela peut être des médicaments quotidiens comme la pilule contraceptive, des médicaments toxiques ayant fait l’objet de scandales sanitaires comme le médiator, des traitements médicaux lourds comme la chimiothérapie, les immunodépresseurs pour éviter les rejets d’organe avant une transplantation, les antidépresseurs et anxiolytiques, ou tout simplement l’abus de paracétamol (doliprane, etc) qui en surdosage (ou usage trop fréquent) engendre des lésions hépatiques.

NOTE: consultez obligatoirement votre médecin ou votre pharmacien afin d'éviter l'intoxication par automédication ou surdosage.

J’ai également eu d’autres cas de clients comme des techniciens travaillant dans des usines manipulant des produits chimiques, des ouvriers de chantier BTP qui respirent en permanence des particules de ciment, des techniciens d’imagerie médicale manipulant quotidiennement les rayons X (même une très faible dose, cela peut engendrer des problèmes à long terme), et même un client vivant dans un pays où l’air est extrêmement pollué à cause des feux de forêt.


Votre taux de pureté : XX %

Pendant des années, je me basais sur la fréquence vibratoire pour vérifier mon évolution énergétique et spirituelle, et celle de mes clients. Sauf que la fréquence vibratoire, qu’on mesure en Unité Bovis (UB), ne représente que votre niveau de conscience.

NOTE : nous ne faisons plus cette mesure du taux vibratoire, car elle n’est pas représentative de l’état énergétique et spirituel d’une âme.

En effet, chose surprenante, une âme vampirisée, souffrante, malade, a parfois un niveau de conscience plus élevée que la normale, car sa souffrance aiguë va la forcer à être présente, consciente, attentive, à son état de mal-être, afin d’agir pour s’en sortir.

Le problème, c’est qu’être très conscient (fréquence vibratoire élevée) ne veut pas pour autant dire, avoir la connaissance, c’est-à-dire, SAVOIR quoi faire pour s’en sortir et évoluer.

Par exemple, nous avons des clients très spirituels, qui sont extrêmement conscients de leur mal-être / maladie / vampirisation, mais pourtant, qui ne savent pas quoi faire pour s’en sortir.

De plus, ces mêmes clients n’ont souvent plus aucune énergie pour agir et changer leur destinée. Ils restent donc très conscients de leur mal-être, qui empire malheureusement avec le temps, jusqu’à leur mort.

C’est la raison pour laquelle, j’ai abandonné la mesure de la fréquence, pour me baser sur le niveau vibratoire afin de vérifier mon évolution et celle de mes clients.

Le niveau vibratoire, qu’on mesure en pourcentage, permet de savoir quelle part d’ombre et de lumière vous abritez dans votre âme. Elle fait référence donc à votre niveau de conscience, mais aussi à votre niveau d’énergie (intensité de votre aura).

Sauf que là aussi, même si cette mesure du niveau vibratoire est beaucoup plus fiable que celle de la fréquence vibratoire, cette mesure est très fluctuante.

Par exemple, elle varie en fonction du lieu où vous êtes. Si vous allez à la campagne, dans la forêt, ou à la mer au soleil, votre niveau vibratoire augmente instantanément et vous vous sentez mieux.

Inversement, si vous allez dans un supermarché ou un lieu clos avec beaucoup de monde, votre niveau vibratoire peut chuter grandement, et vous vous sentez mal, au point d’engendrer des symptômes tels que des angoisses, une phobie sociale, une agoraphobie, une anxiété sociale, une timidité, etc.

De la même manière, si votre humeur devient négative à cause des informations à la télévision, d’une mauvaise nouvelle que vous avez recu, d’une rencontre toxique, etc, votre niveau vibratoire peut rapidement chuter.

C’est la raison pour laquelle, désormais, nous nous basons sur le taux de pureté pour mesurer votre évolution énergétique et spirituelle (c’est la mesure que je ferai avant / après votre soin d’exorcisme pour vérifier votre évolution globale).

En effet, le taux de pureté englobe l’état énergétique de l’ensemble de votre être, c’est-à-dire l’état de votre corps physique et de votre âme (vos 6 corps subtils).

Le résultat est très simple… plus il y a de l’énergie négative (Coulomb) accumulée dans votre corps physique et votre âme, plus votre taux de pureté diminue (en général, plus le temps passe, plus vous accumulez de l’énergie négative, et plus votre taux de pureté diminue).

Par contre, plus vous purifiez votre corps physique et votre âme, plus votre taux de pureté augmente.

NOTE : attention aux pièges, comme les jeûnes alimentaires, les régimes hypocaloriques, ou encore le véganisme, qui sont des outils à manier avec précaution car ils peuvent diminuer votre taux de pureté, en réduisant votre métabolisme énergétique. Dit autrement, en mangeant moins, en quantité et en qualité, votre être tout entier dispose de moins d’énergie pour se désintoxiquer.

La mesure de taux de pureté ne fluctue donc pas en fonction de votre humeur, ni de votre lieu de vie, ni de votre environnement, car l’accumulation d’énergie négative prend du temps…

C’est donc une bonne mesure très représentative de votre niveau énergétique et spirituel.

NOTE : En vérité, votre taux de pureté fluctue aussi, mais c’est une évolution très lente. Évidemment, si votre humeur est souvent négative, et si vous vivez dans un environnement toxique, votre taux de pureté va diminuer plus rapidement au fil des années, alors que votre niveau vibratoire peut fluctuer en quelques secondes. En résumé, le taux de pureté fluctue au fil des années, et le niveau vibratoire fluctue tout au long de la journée.

NOTE 2 : beaucoup de clients très spirituels sont souvent choqués de découvrir leur faible taux de pureté. Vous devez comprendre que le taux de pureté englobe tout votre être, corps et âme. Par exemple, vous pouvez être une très belle âme, pure, spirituelle, et pourtant avoir un corps chargé de toxines (énergie noire) à cause d’une alimentation toxique (personne n’y échappe aujourd’hui), de l’air pollué que vous respirez (climatisation, gaz d’échappement en ville, etc). Inversement, vous pouvez avoir un corps en très bon état, purifié grâce à une alimentation saine, une activité physique régulière, un lieu de vie naturel régénérant, etc, et pour autant avoir une âme extrêmement toxique (lourd karma, nombreux liens karmiques, etc). Comprenez donc bien que le taux de pureté est une mesure globale, qui permet de suivre votre évolution globale, car tôt ou tard, la pureté de votre âme et de votre corps se rejoignent et s’harmonisent au même niveau, car votre corps et votre âme sont liés.

NOTE 3 : Dans d'autres ebooks / formations, je parle aussi de la mesure du taux de toxicité / souffrance. Vous devez savoir que le taux de pureté est directement lié au taux de toxicité / souffrance. Par exemple, si votre taux de pureté est de 40%, alors votre taux de toxicité / souffrance est de 60%.


Interprétations de votre résultat

Entre 75 et 100% de pureté, vous êtes clairement un être humain hors du commun (un élu ?), et vos parents conscients y sont surement pour quelque chose, en ayant tout fait pour vous préserver de la toxicité de ce monde (je n'ai encore jamais rencontré un être humain ayant ce taux de pureté, mais je sais qu'il y en a).

Entre 50 et 75% de pureté, vous êtes un être humain qui s'intéresse fortement à sa pureté de corps et d'âme, et surtout vous utilisez des outils efficaces pour vous purifier / régénérer, à tous les niveaux. A ce niveau, vous vous sentez bien dans votre tête et dans votre corps.

Entre 25 et 50%, vous êtes un être humain "normal", comme la majorité des gens qui vivent sur une planète Terre polluée à tous les niveaux (pollution de l'eau, de l'air, des sols, de la nourriture, mais aussi pollution audio-visuelle, électro-magnétique, et enfin pollution de la véritable connaissance mentale et spirituelle).

En dessous de 25%, vous êtes un être humain ayant été exposé à beaucoup de souffrance et de toxicité, qui ont malheureusement impacté fortement votre corps et votre âme.


Note personnelle

En lisant votre bilan, et en adaptant les résultats en fonction de vos mesures, il est facile de repérer quelle est la cause profonde de tous vos problèmes.

Relisez votre bilan attentivement et vérifiez si cela vient de :

- un karma personnel trop chargé
- beaucoup de liens karmiques
- un lieu de vie toxique
- un corps avec trop de toxines

Pour la majorité des gens, leur souffrance est multifactorielle, c'est-à-dire qu'elle provient d'un peu de tout ça en même temps.

Pour certaines personnes, le blocage vient peut-être d'un seul facteur dominant, comme un excès de liens karmiques, ou tout simplement d'un lieu de vie toxique.

Dans tous les cas, le soin énergétique que vous allez commander vous fera le plus grand bien, mais comprenez bien qu'il ne vous exempt pas de faire un gros travail personnel sur tous les domaines de vie.

Et le travail spirituel le plus important pour la majorité d'entre nous est d'avoir une posture sociale, un comportement relationnel, qui ne génère aucun karma avec les autres. C'est assurément le plus difficile, mais c'est la clé de votre libération (zéro lien karmique = libération spirituelle).

NOTE: le taux de pureté est l'indicateur le plus fiable de votre souffrance. En dessous de 50%, votre âme souffre. En dessus de 50%, votre âme est heureuse. Evidemment, plus vous êtes proche de 0%, plus vous souffrez, plus vous êtes proche de 100%, plus vous êtes heureux.


DEVIS

Tarif pour une purification complète de votre âme (6 corps subtils + liens karmiques) : SUR DONATION


1) Mon objectif est la satisfaction de 100 % de mes clients. Je vous propose donc une garantie « satisfait ou remboursé ». Dit autrement, je vous rembourse intégralement, sans poser de questions, si vous ne constatez aucun changement concret dans votre bien-être intérieur.

2) Ce soin de l’âme va purifier votre âme et vos liens karmiques, mais il ne coupera PAS vos liens karmiques prenant racine dans le monde matériel (contrat mariage, possession immobilière, héritage, association en entreprise, etc).

Ainsi, après ce soin, vous allez assurément vous sentir beaucoup mieux, mais s’il vous reste des liens karmiques dans le monde matériel, alors vous allez quand même constater de nouvelles perturbations négatives au bout de quelques heures / jours / semaines / mois. En effet, vos liens karmiques restants vont chercher à se manifester (principe des vases communicants), en vous appelant, en voulant vous rencontrer, en créant un nouveau conflit, en générant un nouveau mal-être chez vous (sans raison apparente), etc. Il faudra donc être vigilant afin de comprendre quelle personne / entreprise / association / contrat, engendre ces nouvelles perturbations. Libre à vous ensuite de vous libérer de vos dernières chaînes, ou non.

3) Avant de commander, vous comprenez parfaitement que ce soin va engendrer une évolution spirituelle, et donc l’augmentation de votre vibration personnelle. Vous comprenez donc que vous n’allez plus forcément vous sentir aligné avec la vie que vous menez actuellement, qui correspond à votre vibration actuelle. Il est donc possible que vous ne vous sentiez plus en harmonie avec vos amis, votre femme, votre mari, votre métier, vos loisirs, le sport que vous pratiquez, le lieu où vous vivez, etc.

Cette évolution vibratoire (éveil spirituel) peut parfois être déstabilisante pour la personne qui ne s’y attend pas, je préfère donc vous prévenir, au cas où vous souhaiteriez conserver exactement la même vie, la même zone de confort, qu’aujourd’hui.


Tarif pour une purification de votre lieu de vie : SUR DONATION


MISE A JOUR : Auparavant, je m’abstenais de purifier les lieux de vie communs, tels que les immeubles, les maisons mitoyennes, car comme je l’ai déjà expliqué dans ce bilan, vous partagez le karma des autres locataires / propriétaires (les entités maléfiques sur les autres circulent librement dans le bâtiment entier).

Mais désormais, je propose également une purification de votre lieu de vie, quel qu’il soit : maison individuelle, maisons mitoyennes, immeuble, etc.

Par contre, vous comprenez parfaitement que la purification de votre lieu de vie sera imparfaite, car en plus de ne pas maîtriser le karma des autres locataires / propriétaires (si vous vivez dans un bâtiment commun), je ne maîtrise pas de nombreux facteurs géobiologiques tels que : la pollution électromagnétique (antennes relais à proximité, appareils électroniques dans la maison, wifi), les vortex négatifs d’origine (qui ne peuvent pas être déplacés), la pollution du sol par le radon, les eaux souterraines, les défauts du système électrique qui peuvent perturber le champ électro-magnétique du lieu, un manque d’aération / d’ensoleillement, un éloignement du magnétisme terrestre (si vous vivez à l’étage d’un immeuble), etc.


Tarif pour une purification de votre corps physique : SUR DONATION


Le philosophe Platon disait il y a plus de 2000 ans : « On ne doit pas soigner le corps séparé de l'âme, et pour que l'esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l'âme. Car c'est une erreur fondamentale des médecins d'aujourd'hui : séparer dès l'abord l'âme et le corps. ».

Dit autrement, vous devez obligatoirement purifier votre âme, avant de vouloir purifier votre corps physique, sinon, votre corps physique accumulerait autant d’énergies négatives que vous n’avez de karma (principe des vases communicants).

C’est la raison pour laquelle vous pouvez aussi commander une purification de votre corps physique, car c’est le moment idéal pour le faire.


Par contre, attention ! Voici plusieurs points très importants…

Vous comprenez parfaitement que la purification de votre corps physique ne va PAS éliminer les métaux lourds ou toutes autres toxines présentes dans vos cellules, mais uniquement les énergies négatives qui leurs sont associées. C’est seulement ensuite que votre corps pourra les éliminer de lui-même grâce à vos organes émonctoires (intestins, foie, peau, reins, etc).

En effet, les toxines, les particules de métaux lourds, etc, sont toujours associés à une énergie, une fréquence et une vibration (loi de Nikola Tesla : TOUT est énergie). Et votre corps peut éliminer ces toxines / métaux lourds, UNIQUEMENT après avoir neutralisé leur énergie négative (ce que ce soin de purification va faire).

Mais vous comprenez parfaitement que la capacité d’élimination qui va suivre, ne dépend PAS de notre soin, mais de la santé de vos propres émonctoires (intestins, foie, peau, reins, etc), et donc de votre style de vie. Si vous êtes sédentaire, si vous mangez de la junk-food, si vous respirez mal, si vous vivez dans un lieu toxique, si vous prenez des produits « toxiques », etc, alors vos toxines ne bougeront pas de votre corps, même si vous avez reçu une purification de leur énergie.

Dit autrement, la purification de votre corps physique ne va PAS vous guérir, mais seulement purifier instantanément les énergies négatives associées aux toxines de votre corps physique. S’il y a guérison du corps physique par la suite, en aucun cas cela peut être attribué à notre soin énergétique, c’est uniquement votre corps physique qui s’auto-guérit de lui-même, mais à la seule condition que vous l’entreteniez un minimum grâce à un style de vie sain (marche lente dans la Nature, alimentation saine, respiration lente et silencieuse, réduction du stress environnant, activité physique modérée, etc).

En résumé, ce soin de purification du corps physique va neutraliser les énergies / vibrations négatives associées aux toxines, ce qui va permettre à votre corps de les éliminer, mais ce soin ne les élimine pas directement, c’est votre corps qui le fait en fonction de la santé de vos propres organes émonctoires, et donc de votre style de vie.


En conclusion


Le montant de votre donation vous permet d’obtenir un soin énergétique pour :

- la purification de votre âme (6 corps subtils + chakras + liens karmiques)

- la purification de votre lieu de vie (mémoires du lieu)

- la purification de votre corps physique (énergie associée aux toxines)

Vous disposez d'une garantie "satisfait ou remboursé". Dit autrement, je vous rembourse intégralement si vous ne ressentez aucun bienfait.

La commande se fait à la fin de ce bilan, mais je vous invite d’abord à lire la partie FAQ ci-dessous avant de commander.


QUESTIONS / REPONSES

L’énergie est gratuite et illimitée, pourquoi vos soins sont-ils payants ?


Car l’énergie positive que je vends (électrons accumulés) est extrêmement rare, et la demande est extrêmement élevée ! Cela engendre donc un service payant, très cher.

Tous les thérapeutes vous diront que l’énergie est illimitée et gratuite dans l’univers, et ils invoqueront cette même énergie sans limite pour vous libérer, lors d’un soin à 30-60€.

C’est aussi ce que je pensais avant, sauf qu’après des années d’expérience, j’ai bien constaté que l’énergie n’est que potentiellement illimitée, mais en vérité, elle n’est PAS illimitée, en tout cas, pas actuellement sur la planète Terre.

Pour vous en convaincre, je vous invite à invoquer cette énergie soit disant illimitée de l’univers. Faites-le toute la journée, tous les jours, toutes les années, et voyez si cela vous libère du MAL et vous guérit. Vous constaterez malheureusement que NON.

L’énergie, que je vends, sous forme d’électrons libres, est extrêmement rare sur notre planète, planète qui n’a jamais été autant pillée et polluée.

De plus, je ne suis pas un religieux, je ne suis entretenu par aucun système religieux, et je ne suis pas un investisseur, je ne perçois donc aucun revenu passif provenant d’un égrégore financier.

Je vis donc de mon travail.

Mais si vous cherchez un soin d’exorcisme gratuit, je vous invite à contacter un prêtre catholique, un moine ou encore un énergéticien qui travaille gratuitement.


Allez-vous combattre le démon qui me perturbe comme le font les prêtres chrétiens ?


Non.

Pendant des années, j’ai « combattu » les entités maléfiques avec toutes sortes d’outils : encens, bougie, croix, symbole, prières, pierres semi précieuses, gros sel, etc.

Et même si cela peut paraître impressionnant, un tel exorcisme n’est pas durable.

Alors oui, il peut y avoir un soulagement temporaire, mais l’individu n’est pas libéré du MAL pour autant, et il est toujours vampirisé (cela se vérifie parfaitement avec un pendule).

Au fil du temps, j’ai découvert qu’il existe une stratégie bien plus efficace que celle d’affronter les démons, il s’agit tout simplement de refermer les portes par lesquelles ils passent, c’est-à-dire rompre tous vos liens karmiques, ni plus ni moins.

Donc, non, je n’affronte plus les entités maléfiques, car elles sont invincibles, par contre, oui, je coupe les liens karmiques par lesquels elles entrent et sortent.

Lors de mes soins, il n’y a donc aucun symptôme « spectaculaire » comme on peut le voir dans les reportages d’exorcisme chrétien.


Un chamane me propose une transe chamanique pour me libérer de mes démons, qu’en pensez-vous ?


Quand j’étais plus jeune, j’ai personnellement tout essayé pour m’en sortir, et toutes mes expériences négatives (qui n’ont pas fonctionné) ont eu au moins le mérite de me diriger progressivement vers la bonne solution (celle qui fonctionne vraiment).

Donc si vous faites confiance à ce chamane, essayez. Si ça marche, tant mieux, si ça marche pas, alors vous cherchez une autre solution, c’est aussi simple que ça.


J’ai régulièrement des crises de colère et de jalousie, est-ce que je suis vampirisé ?


Toutes formes de « crise » ne sont ni plus ni moins que la manifestation des entités maléfiques qui perturbent votre âme.

Colère, tristesse, déprime, jalousie, excitation, euphorie, peur, dégoût, etc, toutes ces émotions peuvent se transformer en « crise aiguë ».

L’individu faiblement vampirisé fera des petites crises, qui vont durer quelques minutes, puis il va retrouver son état normal.

Par contre, plus vous êtes vampirisé, plus votre niveau vibratoire est faible, plus ces crises vont durer, jusqu’à devenir permanentes.

Par exemple, l’individu normal va faire une crise de colère pendant 1 minute, puis il va retrouver son calme.

Pour le bipolaire, cela va durer de quelques minutes à plusieurs heures, selon la sévérité de la bipolarité.

Pour le schizophrène, cela peut durer plusieurs heures à plusieurs jours, selon la sévérité de la schizophrénie.

NOTE : certaines personnes, soi disant normales, peuvent passer des jours dans un état négatif, à cause d’un conflit dans le couple, au travail, etc. Ils sont en vérité contrôlés par des entités maléfiques qui génèrent volontairement cet état négatif afin de s’en nourrir.

Et puis, pour celui qu’on appelle un « fou », la colère ou la dépression devient un état permanent. Je suis sûr que vous avez déjà croisé des « fous » dans la rue, avec une émotion dominante, qui semble comme « bloquée » dans leur tête. Cette émotion tourne en boucle, sans arrêter, sauf si l’individu prend de puissants médicaments (ou des drogues), qui stopperont le symptôme, mais ne guériront évidemment pas la cause profonde.

Quelle est la cause profonde ?

Et bien, une ou plusieurs entités maléfiques qui utilisent l’émotion de colère ou de déprime pour perturber / contrôler / posséder l’individu.

Au final, il n’y a aucune différence entre l’individu normal et le « fou », ils sont tous deux vampirisés, mais à des niveaux différents. A tout moment, en fonction des circonstances parfois violentes de la vie, l’individu normal peut basculer alors dans les ténèbres.

D’ailleurs, les crises actuelles dans le monde (guerre, pandémie, faillite, chômage, etc), organisées par le MAL, ont pour objectif de faire basculer l’ensemble de la population dans les ténèbres (niveau vibratoire en dessous de 50%).


Je n’ai pas d’argent pour faire un soin, que puis-je faire pour me libérer ?


Prenez quelques jours pour observer votre vie.

Listez tous vos liens karmiques, tous vos liens toxiques qui génèrent du stress et de l’anxiété.

Votre travail vous stresse, notez-le.

Un appel avec votre mère vous fatigue, notez-le.

Votre crédit financier génère de l’anxiété, notez-le.

Votre conjoint(e) vous fait vivre un enfer, notez-le.

Vous avez beaucoup souffert d’une ancienne relation amoureuse, notez-le.

Votre addiction au porno / alcool / cannabis / écran vous fait souffrir, notez-le.

Une fois que vous avez une liste de tout ce qui vous fait souffrir, tout ce qui engendre le MAL en vous, faites tout votre possible pour rompre tous vos liens karmiques.

Revenez à une vie minimaliste, simple, épurée.

Cela demande un effort considérable que la majorité des gens ne feront malheureusement pas.

Ensuite, rapprochez-vous de la Nature, passez-y du temps, à la mer, dans la forêt, à la montagne, car ces lieux naturels sont riches en énergie positive (électrons libres), et ils vous aideront à purifier les énergies négatives qui pèsent sur vous.

Priez aussi les « énergies de lumière » de vous libérer du MAL.

Par exemple, priez : « A toutes les Énergies de Lumière qui m’entourent, merci de me purifier ».

Plus vous allez simplifier / alléger / purifier votre vie, votre âme, mieux vous vous sentirez.

Attention, ne tombez pas dans le piège qui consiste à se retirer totalement du monde. Vous devez vivre dans le monde, sans être du monde. Vous devez être ami avec tout le monde, sans avoir d’amis particuliers. Vous devez vous entendre avec toute votre famille, sans entretenir de relations particulières. Vous devez vous libérer de tous crédits / dettes, tout en continuant à travailler pour manger et payer vos charges quotidiennes.

Je l’avoue, cela devient de plus en plus difficile dans une société de plus en plus toxique, mais c’est le challenge spirituel de votre vie, vivre avec droiture dans un monde tordu.


Est-ce que mon alimentation joue un rôle dans ma vampirisation ?


Oui, absolument, c’est un facteur très important dont il faut éviter les nombreux pièges.

- ne suivez aucun régime hypocalorique, mais mangez à votre faim, en quantité et en qualité, car vous avez besoin d’énergie, de beaucoup d’énergie, pour maintenir à distance les entités maléfiques grâce à une aura puissante

- ne suivez aucun jeûne alimentaire, ne sautez aucun repas, car cela ouvre grand la porte aux entités maléfiques (on comprend ici pourquoi les pays pauvres sont plus vampirisés que les pays développés)

- ne suivez aucun régime restrictif, et surtout pas le véganisme / végétarisme, car la viande est l’aliment le plus puissant pour chasser les entités maléfiques (plus la viande est fraîche et de qualité, mieux c’est).

- évitez au maximum les produits industriels car ils sont chargés de produits chimiques (énergie noire) qui fragilisent votre âme et votre corps physique

- mangez suffisamment de sel marin non raffiné à chaque repas, car le sel est un très puissant purificateur (les régimes sans sel ouvrent la porte aux entités maléfiques)

D’expérience, tous mes clients qui suivent, ou ont suivi, des régimes bizarres (hypocalorique, végan, végétarien, sans sel, jeûne, etc) sont les plus vampirisés, et ont énormément de mal à maintenir un bon niveau vibratoire, car ils ont ruiné leur capital minéral, et les minéraux sont les éléments nécessaires à la production d’un puissant champ électromagnétique autour de votre corps physique.

Dit autrement, votre énergie circule dans votre être grâce à vos minéraux, sauf que si vous avez ruiné votre capital minéral, votre capacité énergétique est automatiquement réduite.

Bref les minéraux, et donc votre alimentation, sont votre capital défense contre les entités maléfiques.


A quoi correspond l’éveil spirituel, le paradis, la libération ultime dont parle tous les maîtres ?


La libération correspond à la purge totale de votre karma, et donc obligatoirement, la rupture de tous vos liens karmiques.

Si vous purifiez tout votre karma, et si vous rompez tous vos liens karmiques, alors vous êtes LIBRE.

Si vous conservez, ne serait-ce qu’un seul lien karmique, vous êtes toujours prisonnier de la matrice, du système, des entités maléfiques, et donc du MAL.


Comment couper un lien karmique ?


Premièrement, il faut reconnaître un lien karmique.

Il suffit de lister toutes les personnes / groupes qui vous ont fait, ou vous font toujours souffrir (pour rappel, la souffrance correspond dans l’invisible à une perte d’énergie).

Dit autrement, listez toutes les personnes / groupes qui vous ont fait / qui vous font perdre de l’énergie.

Mais listez aussi toutes les personnes / groupes que vous faites souffrir / que vous avez fait souffrir, et à qui VOUS avez fait perdre de l’énergie.

Deuxièmement, vous devez reconnaître votre rôle égotique dans ce lien karmique.

Pour cela, on utilise le triangle de Karpman, avec les rôles toxiques de l’égo : sauveur, bourreau, victime.

Listez maintenant toutes les personnes / groupes, où vous avez été / où vous êtes toujours un sauveur, une victime ou un bourreau.

Prenez quelques jours, et notez toutes ces personnes / groupes. Vous devriez obtenir une liste assez conséquente.

Maintenant, vous prenez chaque ligne de votre liste, et vous allez « couper » le lien karmique, c’est-à-dire que vous allez prendre une posture droite face à cette relation.

Qu’est qu’une posture droite ?

Et bien, c’est une posture, NI de sauveur, NI de bourreau, NI de victime.

Cela implique évidemment l’arrêt de certaines relations, de certains contrats, de certaines fréquentations, etc.

Pour certaines relations qui ne peuvent pas être éviter, comme avec la famille, il ne s’agit pas de ne plus les fréquenter, mais d’agir hors du triangle de Karpman.

Cela signifie de dire STOP si on vous utilise comme victime (ou rompre physiquement la relation si votre famille refuse d’arrêter de vous victimiser).

Cela signifie d’arrêter de dévaloriser / critiquer les autres (ou de demander pardon si vous le faites, ou l’avez fait).

Cela signifie aussi d’arrêter de vouloir sauver votre famille, vos enfants, vos parents, vos frères et sœurs, et toutes autres personnes. Chacun est libre de sa destinée.

NOTE : si vous avez des enfants, surtout en bas âge, la nuance entre « sauver » vos enfants, et « élever » vos enfants, est très subtile. Il ne vous est pas demandé de sauver vos enfants, mais simplement de les protéger et de les éduquer pour qu’ils savent eux-même se protéger du MAL plus tard. Cela passe par l’enseignement de certaines valeurs et connaissances indispensables pour ne pas tomber dans les nombreux pièges du MAL qui guettent autour des enfants, adolescents et jeunes adultes.

Une chose est certaine, plus votre souffrance sera grande, plus vite vous agirez pour rompre vos liens karmiques, sauf certaines personnes qui préfèrent rester des victimes / bourreaux / sauveurs toute leur vie.


Comment faites-vous pour purifier autant d’énergies négatives ?


J’utilise plusieurs techniques.

Par exemple, je possède environ 100 kilos de cristal de roche, des gros blocs de pierre transparentes.

Il s’agit de quartz, dont on connaît les propriétés de stockage de lumière / d’énergie, puisque par exemple, l’industrie informatique l’utilise désormais pour fabriquer les disques durs de dernière génération.

Je place ces pierres dans la Nature, exposées au soleil, proches d’un immense arbre, et parfois dans un cours d’eau (dynamique). Au fil des jours, les pierres se rechargent en énergie (électrons). Cela se mesure parfaitement avec un pendule.

Une fois rechargée, je fais une prière spéciale, afin de diriger l’énergie accumulée dans les pierres, vers mon client. Par exemple, si les pierres ont accumulé 100 coulomb d’électrons, alors la prière neutralisera 100 coulomb de positons (l’antiparticule de l’électron).

Mais attention, il s’agit d’une technique parmi tant d’autres, n’allez pas investir dans 100 kilos de cristal de roche en espérant vous purifier, car c’est l’accumulation des techniques qui permet le stockage d’une plus grande quantité d’énergie positive.

Quoi qu’il en soit, produire et stocker de l’énergie positive (électrons), requiert énormément de temps (prières), ce qui explique aussi sa rareté (qui prie encore plusieurs heures par jour ? Même les religieux ont perdu la foi).


Comment entretenir la purification de ma maison ?


Vous devez amener plus de Nature dans votre maison, car la Nature est chargée d’énergie positive (ions négatifs).

- Faites entrer plus de Soleil

- Ouvrez vos fenêtres pour faire entrer de l’air frais

- Mettez plus de plantes (dépolluantes)

- Faites brûler de la sauge

- Nettoyez vos sols avec du gros sel dilué dans de l’eau (évitez les produits chimiques)

Etc.


Je suis schizophrène, et plusieurs démons me perturbent, votre soin va t-il me guérir ?


Premièrement, comprenez bien que je ne suis pas médecin, je ne soigne ni ne guérit personne. Donc s’il vous plaît, consultez votre médecin traitant et suivez son traitement médical.

Je suis exorciste et je réalise une prière qui a pour but d’envoyer de l’énergie positive vers votre structure invisible (âme). Cet apport d’énergie peut favoriser votre auto-guérison, mais en aucun cas, on ne peut attribuer votre guérison à notre soin d’exorcisme. C’est votre corps et votre esprit qui s’auto-guérissent par eux-mêmes, aidés par l’énergie envoyée.

Quoi qu’il en soit, en général, un client schizophrène est toujours vampirisé par plusieurs entités maléfiques, souvent des entités maléfiques du bas astral, particulièrement violentes et grossières (c’est-à-dire qu’elles ne se cachent pas, comparés aux entités maléfiques du haut astral qui préfèrent rester discrètes).

Pour retirer ces démons, il faut refermer les portes par lesquelles ils passent, et donc couper vos liens karmiques.

Mais souvent, il faut aussi déménager, car très souvent, le lieu de vie des schizophrènes est très toxique (antenne relais, ancien lieu chargé de karma, etc).

J’ai aussi observé que les schizophrènes ont une alimentation fortement basée sur le sucre industriel, avec très peu de protéines animales (viande rouge).

Bref, il faut agir sur plusieurs facteurs pour se libérer totalement de ces démons qui prennent possession de votre corps et votre esprit.


J’ai un cancer, est-ce que votre soin peut m’aider à guérir ?


Encore une fois, notre soin ne guérit rien, consultez obligatoirement un médecin en matière de santé.

Par contre, comme le disait un grand sage, le cancer du corps est le symptôme du cancer de l’âme.

Dit autrement, le cancer est une masse de cellules, dont la majorité des atomes sont polarisés positivement (ions positifs voleurs d’énergie).

Pour rappel, une seule cellule est constituée de 1000 milliards d’atomes. Donc si plus de 50% de vos atomes sont polarisés positivement (ions positifs voleurs d’énergie), alors la cellule devient cancéreuse.

Dit encore autrement, une personne qui souffre d’un cancer, a toujours un niveau vibratoire inférieur à 49 %.

Du point de vue de l’exorcisme, il faut donc purger votre karma, couper vos liens karmiques, et purifier votre lieu de vie, afin d’augmenter votre niveau vibratoire en dessus de 50 %, et ensuite, cela peut favoriser votre auto-guérison.

Mais comprenez bien que ce n’est pas le soin d’exorcisme qui guérit, mais l’augmentation de votre niveau vibratoire qui peut favoriser votre auto-guérison.

Dans tous les cas, consultez obligatoirement votre médecin en cas de cancer et suivez strictement ses conseils et son traitement médical.


Est-ce que le jeûne alimentaire augmente le taux de pureté ?


Oui et non.

Alors oui, le jeûne a un effet purificateur, grâce à l’autophagie qui va nettoyer votre corps des vieilles cellules, des toxines, ce qui peut augmenter la pureté de votre corps (si c’est bien fait).

Mais à moyen / long terme, le jeûne alimentaire peut aussi réduire votre métabolisme énergétique, c’est-à-dire votre énergie globale (pendant le jeûne, votre capital minéral diminue fortement, car il est utilisé pour se détoxifier).

Et avec moins d’énergie, votre corps se purifie moins bien, et surtout votre aura se fragilise, laissant la porte ouverte aux entités maléfiques qui entreront plus facilement dans votre âme.

Le secret de la pureté n’est donc pas le jeûne alimentaire, ou le véganisme, ou même l’alimentation, il réside plutôt dans la purification de votre karma, et la coupure de vos liens karmiques.

Comme Jésus disait autrefois, le problème n’est pas ce qui entre dans votre bouche (nourriture), mais ce qui en sort (vos paroles qui peuvent tuer ou guérir une personne, vous y compris si vous avez de mauvaises paroles à votre égard).

De mon point de vue, je vous conseille plutôt d’avoir une alimentation suffisante et équilibrée, en faisant surtout attention à ne pas engendrer de la souffrance, pour vous, et pour les autres.


Allez-vous refaire un bilan juste après la prière pour voir mon évolution ?


Non, car cela ne serait pas représentatif de votre évolution.

En effet, après votre prière, il va y avoir une période de stabilisation qui dure quelques semaines.

Vos résultats vont s'équilibrer en fonction des gens et des lieux que vous fréquentez, mais aussi de vos liens karmiques restants (effet de vases communicants).

Ainsi, il est préférable d'attendre environ 1 mois pour commander un nouveau bilan énergétique et spirituel.


Je suis intéressé, comment le soin va t’il se dérouler ?


Après votre commande, vous recevrez un e-mail avec le protocole à suivre.

Dès que vous aurez envoyé les informations nécessaires pour la prière, je ferai dès que possible votre soin d’exorcisme.

Par contre, attention, comprenez bien qu’il n’y aura aucun appel téléphonique, aucun RDV, aucun débriefing, aucune posture de méditation à prendre, aucune prière à réciter, aucune vidéo hypnotique à regarder, etc.

Le soin énergétique agira à distance, dans le monde invisible, sans que vous n’y portiez attention. D’ailleurs, il est même préférable que vous ne vous y attendiez pas, car la majorité des gens qui sont trop dans le contrôle mental attendent tellement les effets du soin, qu’ils bloquent complètement le processus.

La prière dure quelques minutes seulement pour moi, car il s’agit d’une prière qui va diriger toute l’énergie positive que j’aurais auparavant accumulée et stockée pendant plusieurs heures/jours/semaines/mois de prières.

Si vous êtes très conscient de votre corps, vous saurez exactement quand la prière sera faite, car vous ressentirez un courant électrique très agréable parcourir votre corps, passer le long de la colonne vertébrale, circuler dans tous vos centres énergétiques (chakras). Ce n'est ni plus ni moins que l’énergie positive qui viendra purifier votre corps et votre âme.

Par contre, si je ne fais aucun support téléphonique, je suis disponible uniquement par e-mail, vous pourrez donc me poser toutes vos questions, et me faire part de vos ressentis, etc. Je réponds en général très rapidement.


Vos mesures sont-elles très précises ?


Non.

Mais elles donnent une tendance exacte.

Prenons quelques exemples…

Si je vous dis que votre niveau vibratoire, ou encore votre niveau de santé physique, ou encore que votre taux de pureté, est à 50 %. Le résultat peut varier de plus ou moins 10 points. Dit autrement, votre résultat se trouve précisément entre 40 et 60 %.

Mais votre résultat ne sera pas de 20 % ou de 80 %.

Autre exemple…

Si je vous donne une quantité de Coulomb d’énergie négative de 10 puissance 30 (10 p 30). Le résultat peut varier de plus ou moins 10 points. Dit autrement, le résultat se trouve précisément entre 10 p 20 et 10 p 40.

Mais votre résultat ne sera pas de 10 p 6 (un million) ou de 10 p 80.

Il est très difficile d’obtenir des résultats extrêmement précis avec des ordres de grandeur (10 puissance), mais les tendances sont toujours exactes.

De plus, pour obtenir des résultats les plus fiables possibles, ce bilan est vérifié par mon assistant énergéticien, qui utilise un protocole différent.


J’ai une autre question, puis-je vous parler au téléphone ?


Malheureusement, je ne fais plus de support téléphonique, car des centaines de personnes veulent me parler chaque jour. N’étant pas un robot, et ne pouvant plus satisfaire la forte demande, je préfère désormais répondre aux questions uniquement par e-mail. Ainsi je peux répondre à tout le monde, et tout le monde est content.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez donc m’envoyer un e-mail ici :

Loris.Vitry@Gmail.com (mon email personnel)


J’ai tout compris, comment commander ?


Pour commander, merci de répondre à mon email dans lequel je vous ai envoyé votre bilan, en précisant le montant de la donation que vous souhaitez faire pour recevoir les soins énergétiques suivants :

1) purification complète de l'âme (6 corps subtils : énergie, émotions, pensées, karma, croyances, subconscient)

2) purification complète des liens karmiques (pour rappel, ce soin nettoie toutes les énergies négatives liées à vos liens karmiques, mais il ne coupe pas vos liens karmiques ancrés dans la matière, contrats, héritage, etc)

3) purification complète de votre corps physique (pour rappel, ce soin purifie les énergies négatives associées aux toxines dans votre corps, ce qui favorise leur élimination, mais ce soin n'élimine pas les toxines elles-mêmes, seul votre corps et votre style de vie peuvent le faire)

4) purification complète de votre maison / appartement (pour rappel, ce soin ne va pas nettoyer les énergies négatives générées par la pollution électromagnétique environnante, telle que les antennes relais ou encore le wifi, mais uniquement ce qu'on appelle la mémoire des murs)

Pour rappel, je vous rembourse intégralement, sans poser de questions, si vous ne vous sentez pas mieux après votre soin complet.

Si vous hésitez encore, vous pouvez visionner quelques témoignages vidéos.